Aller au contenu

Projet de mariage à Toronto


Invité

Messages recommandés

biggrin.gif Pour commencer je tenais à dire un grand bonjour à tous les membres de ce site et un grand merci à tous les personnes qui l'ont conçus. J'éspère un jour être heureux de partir résider au Canada.

Je vais vous raconter ma petite histoire,et j'éspère graçe à de nombreux membres de se site,ma petite histoire va grandir au fil de vos experiences.

Voilà,j'ai rencontré la femme de ma vie il y a un an. Moi sunsnake : " sun " ,français d'origine,resident à Paris je voudrais vivre avec ma fiancée à Toronto. Je suis actuelement cuisinier à Paris. Ma fiancée est canadienne biensûre.Je voudrais la rejoindre à Toronto et me marier avec elle.Mais le problème c'est que je ne voudrais plus l'a quittée car nous en avons marre des séparation au Terminal 1 Roissy Charles de Gaulles et de toutes les souffrances.

Je tiens à dire que je ne suis pas très riche,mais j'ai un bon métier dans les mains. Elle,elle à un job et un appartement. Maintenant à part lui rendre visite en tant que touriste,j'aimerais rester avec elle.

Quelqu'un pourrais m'aider pour m'expliquer les démarches les plus simples et les plus rapides.

Je compte sérieusement sur l'aide de se cite qui m'a été très fortement conseillé.

J'attend beaucoup de vous. wub.gif

Sun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a peut-être la solution du parrainage (mais je connais pas exactement la procédure et les conditions mais d'autres sauront sûrement te répondre sur ce point).

Sinon, tu peux faire une demande d'immigration classique (demande de résidence permanente). Malheureusement la procédure prend à peu près un an. Il vaut mieux je pense que tu passes par la délégation du québec pour obtenir un délai plus court (va voir sur leur site et regarde dans les FAQ tu auras s^rement des indications)...

Je ne suis pas certaine que le parrainage permette d'avoir des délais plus courts mais c'est à confirmer.