Habitués FrenchPeg Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Oui merci JayJay...Je revenais ce soir du cinéma par les rues toutes mouillées de Montréal ... ça brillait comme à New York quand il pleut, sauf qu'il y avait moins de monde et que je m'y sentais en paix, tranquille, pas affolée... juste bien ... Je voyais ma tour d'ivoire toute éclairée d'assez loin et je me disais les mêmes choses que tu dis dans ta chronique .... J'aime Montréal.... J'aime vraiment Montréal....Oui c'est une femme belle naturelle avec des défauts qu'elle ne se sent pas obligé de cacher derrière du maquillage énervant.... du coup... je la trouve plus belle que les belles villes, à cause de ça.... Paris est belle, y'a rien à faire, on ne peut le nier.... mais parfois on n'y trouve plus le charme dont on a tant parlé ou entendu parler.... Mon premier grand amour qui le restera toujours est New York mais je me suis rendue compte avec intérêt que je n'ai jamais remis les pieds aux US depuis que Bush y est en place.... amusant..... mais la ville où j'aime vivre c'est Montréal... y'a rien à faire .... Elle me manque quand je n'y suis pas et je suis triste quand je suis sur le point de la quitter... De toute façon, pour moi, le Saint-Laurent sera, à jamais, bien plus beau que la Seine ou l'Hudson... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 21 avril 2005 Habitués Posté(e) 21 avril 2005 Je revenais ce soir du cinéma par les rues toutes mouillées de Montréal ... ça brillait comme à New York quand il pleut, sauf qu'il y avait moins de monde et que je m'y sentais en paix, tranquille, pas affoléeOuaaah, c'est beau FrenchPeg! Comme ça me manque... sortir... aller au centre-ville, au cinoche, pouvoir revenir à pied à la maison... Ste-Cath... remonter St-Denis, tourner à Mont-Royal... C'est tout con, mais c'est un grand bonheur! Citer
Invité Posté(e) 22 avril 2005 Posté(e) 22 avril 2005 J'aime la Normandie par dessus tout.←Vous avez in goût exquis.Mais qu'est-ce que vous n'aimez pas en Outaouais ? (J'hésite encore entre l'Outaouais et les alentours de Mtl, alors....) Citer
Habitués JayJay Posté(e) 22 avril 2005 Habitués Posté(e) 22 avril 2005 Mais qu'est-ce que vous n'aimez pas en Outaouais ?Mon frère que je croise chaque fois que je mets le nez dehors. Citer
Messages recommandés