Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Bonjour,de retour d'un voyage au Québec et enchanté... Nous allons remplir notre demande sans tarder, mais aimerions avoir quelques avis sur le point suivant.En gros nous aimerions habiter près de Montréal, mais à la campagne. N'allez pas croire que nous soyons difficile...Par conséquent, quel serait à votre avis le meilleur point de chute, permettant à la fois d'accéder rapidement à Montréal tout en étant au vert (si possible côté Laurentides). Avons également un penchant pour l'Ile d'Orléans (Québec), mais j'ai comme l'impression que les frais de logement doivent y être salés, non ?Sigognac Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 18 septembre 2003 Habitués Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour,Il y a toutes la région de Lanaudière ou le sud des Laurentides qui pourront peut-être vous plaire. Lorsque vous parlez de l'île d'Orléans, vous savez que c'est à côté de Québec, donc à plus de trois heures de Montréal. Il est difficile de vous orientez ne connaissant pas vos priorités, goûts, obligations. Mais le Québec est grand c'est à vous de décider. Vous avez une rubrique sur les régions du Québec, section FAQ, Régions du Québec....Laurence Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je me suis mal exprimé et le titre est trompeur, en fait entre Québec et Montréal mon cœur balance comme dit la chanson. En gros, l'Ile d'Orléans est idéalement située - à mon avis - si l'on aime la ville et la campagne. Par contre, pour Montréal je n'ai pas vraiment eu le temps d'explorer les alentours et recherche une "Ile d'Orléans montréalaise"... càd un endroit sympa, très "campagne", mais qui reste relativement proche de la ville.>Mais le Québec est grand >Madoué, c'est grand en effet !Sigognac Citer
Invité Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Hello,Nous, nous sommes situés sur la Rive Sud, nous sommes à la campagne, à 19kms de montréal. C'est sur, il y a le pont à prendre, mais bon, il ne faut pas voir que les inconvénients.Byyye Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 bonjour volvo!Je cherche une maison à acheter sur la rive sud, de quel coin tu es?Sarmisegetuza Citer
Messages recommandés