Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Bonjour tout le monde,Un petit mot de conseil: vérifiez bien l'orthographe de vos noms sur votre CSQ.J'ai reçu la Brune il'y a quelques semaines, et comme l'avait suggére la lettre du MRCI, j'ai vérifié encore une fois mon CSQ - il'y avait une faute d'orthographe dans mon deuxième prénom.J'ai envoyé un email au BIQ Hong Kong, qui, deux semaines plus tard avait répondu pour dire que, oui, il fallait le leur renvoyer pour être corrigé. Ils n'ont pas dit combien de temps ça prendra. J'avais compté partir assez vite après avoir reçu mon passeport avec le visa, mais j'imagine qu'il faut attendre un peu pour le nouveau CSQ. Mais, en tout cas, ce n'est plus qu'une question du temps Evelynne Citer
Habitués La Cible Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 Merci pour ce conseil evelynne_r. Citer
Messages recommandés