Invité Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 bonjour je suis un marocain age de 24 ans j ai fait ma demande a montreal pour l immigration mais malheureuseent c etais ma derniere annee d etude alors j etais dans l obligation de retournert au maroc et attendre mais a mùon retour je m apperçois que mon ancien employeur ne m a pas declarer j aimerais bien savoir si en cas de retablissement de c est document ce que je veux dire c est qu il me declare comment faire pour envoyer les nouveaux documents a l immigration et aussisi ca ne vas pas me causer de probleme aussi et si c est fesable ou bien j attends jusqu a l entrevue a rabatmerci de bien vouloir m informer et je vous souhaite bonne chance Citer
Habitués imcoming Posté(e) 13 avril 2005 Habitués Posté(e) 13 avril 2005 salut,alors là j'ai rien compris !! tu dis que tu as été au Canada pour faire des études, puis tu parles d'employeur!!c'est au Canada ou bien ici au Maroc?veux-tu bien être un peu plus précis pour qu'on puisse t'aider Said, Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 mon ancien employeur et au maroc a rabat ce que je voulais savoir est cfe que c est possible d envoyer les nouveaux attestations de travail et de salaire a l immigration et est ce que ca va me causer des problemes parce qu il ont deja les document avec le faux numero de cnss j espere que tu me comprendje suis desole mais ca me perturbe a fond c est pour ca que je n arrive vraiment pas a exlpiquer tous camerci on tous cas et je te remercie pour ton aide Citer
Habitués imcoming Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut,Maintenant c'est un peu plus claire Donc ton employeur ici au Maroc (tu travaillais avant de partir au Canada continuer tes études) ne t'a pas déclaré à la CNSS, c'est bien ça? et maintenant de retour au Maroc tu as un poste (cette fois l'employeur t'a déclaré ).Ce que tu peux faire c'est d'envoyer une lettre à la en leurs expliquant que tu as un nouveau poste accompagnée de ton attestation de travail (bien que je ne crois pas que se soit nécessaire parce que le jour de ton entrevue tu va apporter ces attestions avec les bordereaux CNSS). Il faut savoir que l'expérience non déclarée à la CNSS ne sera pas comptabilisée par l'agent de l'immigration à l'entrevue.J'espère que j'ai bien répondu à ta question, de toue façon il va y avoir une rencontre du gang du Maroc le mois prochain à Rabat, tu pourra y assister et poser toutes les questions que tu veux, je te communiquerais la date exacte en temps opportun.Bon courage.Said, Citer
Habitués imcoming Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 oups j'ai oublié de mentionner l'adresse du BIQDirection de la sélection des travailleurs pour le MaghrebMinistère de l?Immigration et des Communautés Culturelles285, rue Notre-Dame Ouest, 5e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8Téléphone : (514) 873-5760Télécopieur : (514) 873-9265Said, Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 merci bp j attends ta reponse et merci encore Citer
Messages recommandés