Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Bonjour à tous,Tout d'abord désolé pour le retard.Comme je l'avait dit nous sommes arrivé le 2 mars au Québec.Tout ce passe très bien.On a fait toutes nos démarches administratives et tout c'est bien passé et tres rapidement.Pour la carte de RÉSIDENT PERMANENT on la recu seulement trois semaines apres notre arrivé. On a fait changer notre Permis de conduire cela nous a pris 20 minutes et 10 jours après on la recu.Pour la carte soleil on a été obligé d'aller à Québec directement car par courrier c'etait plus long et plus compliqué et pareil environ 10 jours après on l'avait.Donc en conclusion au allentour du 30 Mars on avait tout les cartes que l'on avait besoin car ici tous est sous forme de Carte de crédit. Pour nous tout a été assez rapide dans l'ensemble. Donc ne vous faites pas trop de soucis de ce côté là.Actuellement on visite un peu les lieux pour savoir ou on va se poser définitivement.Voilà en gros ce qui c'est passé depuis notre arrivée, je souhaite que tous ce passe aussi bien pour vous.A BientôtRachel Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Merci Rachel, bonne installation. tiens nous au courant de ton lieu d'habitation. ghislaine Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Merci pour ton récit, c'est rassurant bonne continuation Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Merci pour votre témoignage.Laurence Citer
Invité Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Salut, Rachel merci beaucoup d'avoir partager ton experience avec nous c'est gentille de ta part..........un bon témoignage, je te souhaite bonne continuation dans ta vie. Citer
Habitués karine45 Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 bon courage rachel.j'espere que vous trouverez vite le lieu qui vous conviendra vraiment.bonne journée Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Merci pour ce témoignage, Rachel et bonne chance pour la suite Citer
Habitués sa_wood Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Merci pour ton témoinagne! c'est intéressant et important pour nous rassurer!Bonne installation Citer
Messages recommandés