Habitués mima Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Salut TLM Dans les deux sujets lancés sur immigrer au mois de février dernier : 1.« Arrivée des effets personnels? » de LES L5 2.« Bah nous voilà dans le grand tri » de abricotyj?échangeais pas mal d?information sur le choix d?un déménageur/transporteur. En effet, notre choix est fait, c?est « Damco » qui s?occupera de nos affaires. Ici, je tenais à remercier Ricky86, car c?est lui qui m?a communiqué ses coordonnées. Attention, il ne faut pas confondre : « Damco » avec « Demeco » ou « Domeco ». Je me suis aperçue en lisant les messages plus anciens de cette confusion.Si quelqu?un aimerait avoir ses coordonnées, n?hésitez pas à m?envoyer un PM. Notre choix est lié avec l?approche très professionnelle, les réponses pertinentes et rapides et aussi et surtout le prix le plus bas par rapport aux autres (pour vous donner une idée : pour 6 cantines+assurances de 225Euros= prix total = 800 Euros). J?ai contacté PLUSIEURS fois SDV + plusieurs relances pas email?j?ai décidé d?arrêter, manque de confiance dès le départ?..pourtant je sais que SDV a plutôt une bonne réputation parmi les forumistes.Bien entendu, ici, je tiens à remercier toutes les personnes (indépendamment de notre choix de déménageur) qui m?ont apporté leur aide précieuse et les conseils.J?ai constaté que chaque forumiste a ses exigences, chaque déménageur fournit ses services, nous nous partageons les informations, les prix, les expériences ; ensuite à chacun de faire son choix, d?autant plus que les avis sont souvent assez partagés.Bon vent à toutes et à tous !M Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 mERCI POUR CES INFOS; PEUX TU ME DONNER LES COORDONNEES DE "DAMCO" Merci beaucoup. ghislaine Citer
Habitués mima Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2005 mERCI POUR CES INFOS; PEUX TU ME DONNER LES COORDONNEES DE "DAMCO" Merci beaucoup. ghislaine←Bonjour Ghislaine,Je t'envoie PM.Sinon, ton site est : SUPER !!! Magnifiques tes tableaux !M Citer
Messages recommandés