mohamed Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Salut les amisJ?ai passé ma vm le 09/02/2005 (en famille : ma femme et mes enfants). J?ai refait (seulement pour moi) l?analyse de laboratoire le 16 /03/2005. Au laboratoire, Ils m?ont dit que l?analyse est normale.Je suis très stressé. Je voudrais simplement avoir la réponse.J?espère que ça va être oui, d?ailleurs je l?espère pour tout le monde.Mes enfants (école maternelle et primaire) sont petits, mais j?ai l?habitude de parler avec eux sur ce sujet, ils sont aussi concernés. Ils me demandent presque chaque jour, si la brune est arrivée. Croyez-moi ce n?est pas facile, même pour les enfants. Mais si la réponse est négative, c?est un soulagement (enfin c?est mon avis) comme même car je vais penser à orienter ma vie et la vie de mes enfants autrement. Je n?aime pas attendre, je n?aime pas attendre Citer
Habitués huriel13 Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 la a part te dire d'etre tres passient c tous ce qu'on peut te dire, car les voies de l'administration sont impenetrable.bonne chance et j'espere pour toi que tu auras un reponce rapidementhuriel Citer
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 je ne sais pas pourquoi je te dis ca mais je sens que tu l'auras prochainement et que ca ne devrait plus tarder.bonne chance.avise nous quand meme du jour ou tu l'auras.Elatino Citer
Meu Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Je sais que l'attente peut paraître bien longue, mais soit patient, c'est la dernière étape. Je pense que tu auras bientôt de leurs nouvelles.Courage! Citer
Messages recommandés