Habitués quiky Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Bonjour à tous, J'ai regardé dans les FAQ sans trouver de réponse à la petite question qui me trotte dans la tête. J'espère que vous pourrez me renseignez: Si je pars avec un PVT et que je veux rendre visite à des amis vivant à Winnipeg, dois-je le mettre dans la case Nom, adresse et lien de parenté de toute personne à qui je rendrai visite?Merci. Citer
TruDavis Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 C'est à dire que c'est des amis, donc il n'y a pas vraiment de lien de parenté, alors que dire si ce n'est de d'envoyer une lettre à l'ambassade pour être sûr ou quelqu'un sur ce forum va surement te donner une réponse bien meilleure que la mienne Citer
Habitués parati Posté(e) 8 avril 2005 Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Je ne pense pas que cela soit nécessaire, j'ai un ami à Calgary et je pensais aller lui rendre visite, quand j'ai fait ma demande de PVT je n'ai pas indiqué que j'avais un ami à Calgari. J'ai juste mis la ville dans mon parcours.Et maintenant, je ne vais plus à Calgary ni dans l'ouest, j'ai changé le parcours que j'avais indiqué à l'ambassade lors de ma demande.Parati Citer
Habitués quiky Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 avril 2005 Merci de ta réponse rapide! Citer
Messages recommandés