Aller au contenu

Chronique de Bouh


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Katy!

Tu te donnes les moyens pour réussir, tu es une vraie fonceuse, c'est admirable.

A bientôt!!!!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chronique Bouh ! Pis c'est assez émouvant, aller laches pas courage ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut katy, très chouette et originale ta chronique, et beaucoup d'amiration pour ce que tu fais, tu dois être un sacré bout (bouh? tongue.gif ) de femme!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo pur cette chronique que l'on attendait avec impatience (tu l'avais mentionné dans un message précédent). Je te souhaite bon courage pour ton entreprise qui vu l'activité ne peut que marcher.

C'est chouette de vivre de ses rêves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe ta chronique Bouh, elle est fameuse "Shadow".

J'ai adoré te lire.

Bonne chance pour la continuation de tes projets et aventures.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bouh et une caresse à Shadow,

Sympa cette chronique : originale, pleine de fraîcheur, un dose d'humour et un peu de mélancolie aussi. Tout y est, je crois !!

Merci pour cette agréable lecture.

BON COURAGE pour ton entreprise, ya pas de raison, çà DOIT marcher !! Baisse pas les bras, et fait plein de calins aux chevaux pour nous ...

Un jour peut-être nous pourrons te rendre une petite visite, et tu seras tellement occupée que tu n'auras pas de temps à nous consacrer !!

A +

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt sur vos écrans... Le cheval qui murmurait à l?oreille de Bouh

Bravo pour cette chronique originale, un vrai plaisir à lire !

Et puis qui a dit que l?expression ?J?en parlerais à mon cheval? était dénuée de bon sens ? tongue.gif

Bonne continuation dans tes projets, lesquels, devant tant d?optimisme et de bonne humeur ne peuvent qu?aboutir à la réussite.

Amicalement.

Bobinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour cette chronique et félicitations pour ce beau projet, il faut beaucoup de volonté et de courage pour monter sa société et je suis vraiment pleine d'admiration!! D'autant plus que tu es seule et loin de ta famille...Chapeau bas!

Je croise les doigts pour toi pour que ça marche...

En tous cas, j'aimerais beaucoup faire partie de ta clientèle un jour pourquoi pas...Je n'ai fait de l'équitation qu'une seule fois dans ma vie, dans les belles collines d'Andalousie, mais j'aimerais bcp en refaire un jour...

Vas-tu créer un site Web pour ta société?

Bonne chance pour la suite ohmy.gif)

Vanina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci tout le monde ! blush.gif

Shadow va finir par prendre la grosse tête... tongue.gif

Vas-tu créer un site Web pour ta société?

Oui, c'est prévu. wink.gif

Quand il sera prêt, je mettrais le lien dans ma signature.

A bientôt ! tongue.gif

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Bouh ! Euh... pardon, bravo Shadow biggrin.gif (enfin bravo aussi Bouh : tu as bien tapé sur le clavier !)

En tout cas, tu as bien du courage, monter ta boîte seule perdue dans les grands lacs sleep.gif Chapeau !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors la...j'applaudis....je m'incline...!

ou plutot, non! je me lève, pour une "standing ovation"!!!

merci Bouh et shadow de nous faire partager cetet aventure....ça va marcher c'est sur!!!

bon courage!!!!! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Bouh, superbe chronique, intéressante et captivante, bravo.

Ton projet est fascinant et doit surement inspirer plein de monde.

J'ai hate de lire les futures aventures de "Ombre" tongue.gif hi hi hi

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Shadow,

ta chonique a été des plus agréables... Toute fluide et pleine d'émotions... Je te souhaite plein de courage pour la suite ainsi qu'à Katy.

Donne nous tes coordonnées, on ne sait jamais, on pourrait peut-être se croiser l'un de ces jours... bien que l'on n'ai aucune expérience dans la montée de chevaux !

A l'occasion, envoie nous l'une de tes photos, mon grand sera des plus contents de pouvoir te contempler !

A plus.

Betty.

Modifié par Betty Boop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bouh,

Déjà que j'ai la trouille des chevaux, mais un (une, scuse Madame Shadow) qui parle heu.....

Pour ton projet, il me semble que les galères, c'est ce qu'il faut pour faire avancer un projet et le vivre de A à Z.

Imagine, t'arrives au Québec, tout fonctionne comme sur des roulettes... il est où le grand rêve, c'est juste ça pffffffffff. Non, la grande Aventure se vit avec tous ces tracas que l'on traverse bien sûr, parce que les filles qui quittent leur pays, leur travail, leur confort pour aller s'enfarger dans un projet aussi grand, le caractère et la persévérance, ben il me semble qu'elles l'ont non ???

Mettez en des barrières tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est formidable, cette Shadow ! wub.gif

Dis... je pense à un truc... au cas où elle se sentirait un peu seule... tu crois qu'elle s'entendrait bien avec un partenaire qui joue (aussi) aux échecs ?

user posted image

PL, entremetteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant ce succès inattendu, je ne pouvais que venir moi même vous remercier ! tongue.gif

Bravo Shadow,

ta chonique a été des plus agréables... Toute fluide et pleine d'émotions... Je te souhaite plein de courage pour la suite ainsi qu'à Katy.

Donne nous tes coordonnées, on ne sait jamais, on pourrait peut-être se croiser l'un de ces jours...

Merci beaucoup !! Je n'ai pas encore d'adresse e-mail, mais ça ne devrait pas tarder...

Elle est formidable, cette Shadow ! wub.gif

Dis... je pense à un truc... au cas où elle se sentirait un peu seule... tu crois qu'elle s'entendrait bien avec un partenaire qui joue (aussi) aux échecs ?

user posted image

Aaaaahh !! Quelle bonne idée !! J'ai essayé avec Katy, mais elle est vraiment trop nulle à ce jeu là... happy.gif

Gros bisous à tous, et pour les amateurs, la porte de mon écurie est toujours ouverte !

Shadow...

PS : Mention spéciale pour Jimmy... J'y peux rien, mais les québécois ont une facheuse tendance à donner des noms anglophones à tous leurs chevaux... rolleyes.gif

A part Mario, toujours à contre courant, qui s'obstine à donner des noms du "patrimoine" à tous ses petits poulains... Huard, Montcalm, Patrimoine etc...

Lui au moins, on sait de quel bord il est... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine, t'arrives au Québec, tout fonctionne comme sur des roulettes... il est où le grand rêve, c'est juste ça pffffffffff.

Mettez en des barrières  tongue.gif

Prune...

MDR !!!!! laugh.giflaugh.gif

Mais heu... unsure.gif

Je te jure que même si tout va toujours bien, je vais savoir apprécier va... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement