Invité Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 J'suis dispo le 17 mais pas le 24 .....bisous Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Donc, on reprend :En restant sur le 17 Avril, cela donnerait:Nini septante-cinqBectiBalooAlex30RomainLoleepopJoeyEt si cela devait se passer le 24 Avril, il y aurait:L or Ange 81CymicoBectiBalooAlex30Romain Loleepop Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bon ! Au vu des personnes qui viennent le 17 et le 24, je pense que je vais essayé de venir le 17, mais sous réserve, car nous avons un anniversaire (30 ans d'une amie) le 16 au soir. Alors, je me demande dans quel état je serai le 17 Donc si je viens le 17, ça sera seul ou peut-être avec ma fille. Ma blonde restera certainement à la maison avec le petit dernier Donc, on récapitule:En restant sur le 17 Avril, cela donnerait:Nini septante-cinqBectiBalooAlex30RomainLoleepopJoeyEt si cela devait se passer le 24 Avril, il y aurait:L or Ange 81CymicoBectiBalooAlex30Romain Loleepop← Citer
Habitués looleepop Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 je pense que je vais essayé de venir le 17, mais sous réserve, car nous avons un anniversaire (30 ans d'une amie) le 16 au soir. Alors, je me demande dans quel état je serai le 17Dis, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne n'arriveras pas à te lever pour un RV à 16 heures ? Citer
Habitués cymico Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Dis, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne n'arriveras pas à te lever pour un RV à 16 heures ? ←Bah, il faut du courage pour laisser sa belle et ses enfant à la maison après une longue nuit agitée. Me connaissant, je ne pense pas avoir trop de difficultés pour me lever. Mais je pensais plutôt venir au resto C'est que j'ai un peu de route pour retourner chez moi après. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 au fait cymico, tu as le droit de t'y rajouter En restant sur le 17 Avril, cela donnerait:Nini septante-cinqBectiBalooAlex30RomainLoleepopJoey+ cymico Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 au fait cymico, tu as le droit de t'y rajouter ←oups !! désolé, je ne me suis pas compté , ça y est, c'est corrigé le 17 Avril, cela donnerait:Nini septante-cinqBectiBalooAlex30RomainLoleepopJoeycymico Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 petite question parce que la date approche quand meme...c'est donc ou et a quel heure????Bisous a vousBonne journee Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Au dernière nouvelles le RV était à l'Envol à 16h.Voir détails dans le calendrier. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Je pense pouvoir dire que c'est Ok pour moi dimanche. Par contre, je ne serais surement pas là pour 16h. Vous comptez y restez jusqu'à quelle heure ?? Quelqu'un habite t-il dans le 93 ??a+ Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je pense pouvoir dire que c'est Ok pour moi dimanche. Par contre, je ne serais surement pas là pour 16h. Vous comptez y restez jusqu'à quelle heure ?? Quelqu'un habite t-il dans le 93 ?? ouep j'habite a clichy sous bois on px se rejoindre si tu veux...bisous Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 ouep j'habite a clichy sous bois on px se rejoindre si tu veux...bisous←Ca aurai été avec plaisirs, mais ça n'est pas du tout ma direction. Moi j'arrive par Versailles.Au fait, personne veux se faire un petit resto avant ?et pourquoi pas un Subway Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 ouep j'habite a clichy sous bois on px se rejoindre si tu veux...bisous←Ca aurai été avec plaisirs, mais ça n'est pas du tout ma direction. Moi j'arrive par Versailles.Au fait, personne veux se faire un petit resto avant ?et pourquoi pas un Subway ←Euh, je doit être fatigué car j'ai répondu au mauvais message et en plus mon lien est inactif. en voiçi un qui j'espère sera efficace: Subway Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 une tite question qui peux paraitre bete .... etant toute nouvelle je vous reconnais comment?? bisous Citer
Habitués atis.a Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 une tite question qui peux paraitre bete .... etant toute nouvelle je vous reconnais comment?? bisous←euh je m'associe a cette question puisque je suis dans le meme cas javais loupé la derniere rencontre, les nuits blanches c'est vraiment plus de mon age16h deja c'est plus convenable pour mon grand age je pense venir avec une amie, toute jeune visarisée elle !!!!bonne journée Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 une tite question qui peux paraitre bete .... etant toute nouvelle je vous reconnais comment?? bisous←euh je m'associe a cette question puisque je suis dans le meme cas javais loupé la derniere rencontre, les nuits blanches c'est vraiment plus de mon age16h deja c'est plus convenable pour mon grand age je pense venir avec une amie, toute jeune visarisée elle !!!!bonne journée ←Vous vous mettez un pot de fleurs sur la tête, on vous reconnaitra!!! Oui, c'est une bonne idée, Cymico, d'aller manger quelque part avant. Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Oui, c'est une bonne idée, Cymico, d'aller manger quelque part avant. ←J'ai pensé à un Subway, mais contacte notre organisateur, Romain , il a quelques idées pour prendre des forces avant la rencontre de 16h Citer
Habitués Seila Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 J'ai pensé à un Subway, mais contacte notre organisateur, Romain , il a quelques idées pour prendre des forces avant la rencontre de 16h ←Je suis timide, je ne le connais pas trop ce Romain... Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Je suis timide, je ne le connais pas trop ce Romain... ←Euh !!! bah c'est le forumiste qui a lancé le message.Si ça peux te rassurer, je ne le connais pas personnellement, mais seulement par le biais du forum, comme d'autres Ne sois pas timide, envoi lui un MP Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Oui, moi aussi je me demande bien qui ça peut être ce Romain. Quelqu'un l'a déjà vu ? Bon alors, c'est quoi ces idées Romain ? Citer
Messages recommandés