Aller au contenu

Rencontre francilienne - 17 avril 2005 !

Messages recommandés

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Donc, on reprend :

En restant sur le 17 Avril, cela donnerait:

Nini septante-cinq

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

Joey

Et si cela devait se passer le 24 Avril, il y aurait:

L or Ange 81

Cymico

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

• Habitués
Posté(e)

Bon ! Au vu des personnes qui viennent le 17 et le 24, je pense que je vais essayé de venir le 17, mais sous réserve, car nous avons un anniversaire (30 ans d'une amie) le 16 au soir. Alors, je me demande dans quel état je serai le 17 user posted image

Donc si je viens le 17, ça sera seul ou peut-être avec ma fille. Ma blonde restera certainement à la maison avec le petit dernier user posted image

Donc, on récapitule:

Nini septante-cinq

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

Joey

Et si cela devait se passer le 24 Avril, il y aurait:

L or Ange 81

Cymico

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

• Habitués
Posté(e)
je pense que je vais essayé de venir le 17, mais sous réserve, car nous avons un anniversaire (30 ans d'une amie) le 16 au soir. Alors, je me demande dans quel état je serai le 17
Dis, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne n'arriveras pas à te lever pour un RV à 16 heures ? tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Dis, tu ne vas pas nous faire croire que tu ne n'arriveras pas à te lever pour un RV à 16 heures ?  tongue.gif

Bah, il faut du courage pour laisser sa belle et ses enfant à la maison après une longue nuit agitée. biggrin.gif

Me connaissant, je ne pense pas avoir trop de difficultés pour me lever.

Mais je pensais plutôt venir au resto tongue.gif

C'est que j'ai un peu de route pour retourner chez moi après. unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

au fait cymico, tu as le droit de t'y rajouter tongue.gif

Nini septante-cinq

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

Joey

+ cymico

• Habitués
Posté(e)
au fait cymico, tu as le droit de t'y rajouter  tongue.gif

oups !! désolé, je ne me suis pas compté mellow.gif , ça y est, c'est corrigé happy.gif

le 17 Avril, cela donnerait:

Nini septante-cinq

Becti

Baloo

Alex30

Romain

Loleepop

Joey

cymico

Posté(e)

petite question parce que la date approche quand meme...c'est donc ou et a quel heure????

Bisous a vous

Bonne journee

• Habitués
Posté(e)

Je pense pouvoir dire que c'est Ok pour moi dimanche. Par contre, je ne serais surement pas là pour 16h. Vous comptez y restez jusqu'à quelle heure ?? Quelqu'un habite t-il dans le 93 ??

a+

Posté(e)
Je pense pouvoir dire que c'est Ok pour moi dimanche. Par contre, je ne serais surement pas là pour 16h. Vous comptez y restez jusqu'à quelle heure ?? Quelqu'un habite t-il dans le 93 ??

ouep j'habite a clichy sous bois on px se rejoindre si tu veux...bisous

• Habitués
Posté(e)

Ca aurai été avec plaisirs, mais ça n'est pas du tout ma direction. Moi j'arrive par Versailles.

Au fait, personne veux se faire un petit resto avant ?

et pourquoi pas un Subway wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Ca aurai été avec plaisirs, mais ça n'est pas du tout ma direction. Moi j'arrive par Versailles.

Au fait, personne veux se faire un petit resto avant ?

et pourquoi pas un Subway wink.gif

Euh, je doit être fatigué car j'ai répondu au mauvais message et en plus mon lien est inactif. en voiçi un qui j'espère sera efficace:

Subway wink.gif

Posté(e)

une tite question qui peux paraitre bete sad.gif .... etant toute nouvelle je vous reconnais comment?? blink.gif

bisous

• Habitués
Posté(e)
une tite question qui peux paraitre bete sad.gif .... etant toute nouvelle je vous reconnais comment?? blink.gif

bisous

euh je m'associe a cette question puisque je suis dans le meme cas sad.gif javais loupé la derniere rencontre, les nuits blanches c'est vraiment plus de mon age

16h deja c'est plus convenable pour mon grand age smile.gif

je pense venir avec une amie, toute jeune visarisée elle !!!!

bonne journée rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

bisous

euh je m'associe a cette question puisque je suis dans le meme cas sad.gif javais loupé la derniere rencontre, les nuits blanches c'est vraiment plus de mon age

16h deja c'est plus convenable pour mon grand age smile.gif

je pense venir avec une amie, toute jeune visarisée elle !!!!

bonne journée rolleyes.gif

Vous vous mettez un pot de fleurs sur la tête, on vous reconnaitra!!! tongue.giflaugh.gif

Oui, c'est une bonne idée, Cymico, d'aller manger quelque part avant. smile.gif

• Habitués
Posté(e)
Oui, c'est une bonne idée, Cymico, d'aller manger quelque part avant.  smile.gif

J'ai pensé à un Subway, mais contacte notre organisateur, Romain biggrin.gif , il a quelques idées pour prendre des forces avant la rencontre de 16h wink.gif

• Habitués
Posté(e)
J'ai pensé à un Subway, mais contacte notre organisateur, Romain  biggrin.gif , il a quelques idées pour prendre des forces avant la rencontre de 16h wink.gif

Je suis timide, je ne le connais pas trop ce Romain... tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je suis timide, je ne le connais pas trop ce Romain...  tongue.gif  laugh.gif

Euh !!! huh.gif bah c'est le forumiste qui a lancé le message.

Si ça peux te rassurer, je ne le connais pas personnellement, mais seulement par le biais du forum, comme d'autres biggrin.gif

Ne sois pas timide, envoi lui un MP wink.gif