Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Et bien voila .... B R A V O et F E L I C I T A T I ON S .... Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Tu vois Nefertiti, je te disais que c'était une question de quelques semaines Toutes mes Félicitations Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Chère NéfertitiJe suis tres tres contente pour toi que enfin ce jour sois arrivé,félicitation a toi et ton époux .Vous souhaites tt le bonheur, la joie Néfertiti et prenner bien soins de vous deux...Bye bye soyez heureux inchallah angayie xxxxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Ahhhhhhhhhhhhhhhh Kotik, j'aurais donc du te croire Je me rappelle que tu m'avais dit dans au moins 2 semaines ! et voila c'est fait ! YOUPIE A+ Citer
nakkra Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 toute mes felicitations,hourra pour vous 2 bientot ton mari seras pres de toi tout mes voeux de bonheur et encore bravo Citer
Habitués pecketottawa Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Une pyramide de félicitation Vous méritez ce visa car vous vous etes battu et n'avez pas abandonné.La suite va être fantastique.Prenez le plaisir de chaque instant Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 You hou!Génial!Tu sais un truc, Nef? Ben ta joie et ton émotion d'aujourd'hui, tu vas t'en rappeler longtemps... Alors que les souffrances et l'attente seront vite oubliées!Et il va arriver qd tu penses l'heureux élu? Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 17 septembre 2003 Habitués Posté(e) 17 septembre 2003 Hello, Nefertiti!Qu'elle joie!"C'est capoté, hen!", cette pub me fait rire à chaque fois qu'elle passe à la tèle et j'ai cru, un instant que tu as eu la même réaction! Félicitations à toute ta famille!SArmisegetuza Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 wow je suis super heureuse pour vous 2 encore un peut de patience et ton amour aura son visa entre les mains bonne chance pour la suite a +Manon xx Citer
Invité Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Félicitations Nefertiti, je suis très contente pour toi. Maintenant, le champagne s'impose .............. Kathy Citer
Messages recommandés