momomed Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 salut chers amis (es)..Ce matin je viens de recevoir le dossier des instructtions médicales...J'espère que tu l'auras bientôt lily...Un grand merci à kabi et à tout ceux qui s'entraident le long de cette procédure d'immigration.Bonne chance à tous . Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Bravo Momomed !Ca fait plaisir de voir que ça avance pour nous tous petit à petit Et bien j'espère que les stats ne vont pas me tromper et que je vais les recevoir ces instructions !!! Je vous tiens au courant.Lily Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Salut momomed,Felicitation tu es au meme niveau que moi en fait je je passe chez le medecin Jeudi . Et Lily je suis sure que tu vas les recevoir bientot ces instructions.Bonne ChanceBuggy Citer
momomed Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Merci lily, buggy pour vos réponses...Pour toi lily..tu ne vas pas tarder pour recevoir les instructions méd. Peut être en fin de semaine..En se tiendra au courant pour la suite lily, buggy, lizzie ok...Bonne chance Momomed Citer
Messages recommandés