Aller au contenu

Le bar Les 2 Pierrots? À éviter!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
T'es un banlieusard, toi. Alors tes références, tu sais...  wink.gif   tongue.gif

Pas taper! Pas taper! C'est une blague...!   laugh.gif

Justement : pour entrer je suis obligé de me déguiser en "Montréalais branché". Tu sais : avec le p'tit costume, la petite cravate assortie et les mocassins qui craignent la sloche... laugh.gif Ça me change de la "Cage aux Sports"... Mais bon pour pogner la pitoune montréalaise sophistiquée, rien n'est trop beau ! laugh.gif

Christophe... ...qui préfère de loin les "Sherbrookoises", plus authentiques... wub.gif

Tu dois être beau comme tout avec ton petit kit... wink.gif

Nan je rigole, je ne suis pas trop fan du veston-cravate, je préfère le look artiste, relax et chic à la fois (chemise/T-shirt cintré ou pull lainage, pantalon cargo ou moule-fesses blush.gif, cheveux hirsutes ), genre "je ne me prends pas trop au sérieux mais je prends soin de moi". Mmmmmmmmmmmmm... wub.gif

Une chose que j'exècre: les casquettes, à l'endroit comme à l'envers. Ça fait ti-cul.

Et pour revenir au sujet, Crescent sent effectivement le fric à plein nez. C'est là où les anglos bruyant, les gosses de riches et les pitounes siliconées se tiennent. Mais bon, c'est une expérience montréalaise à vivre au moins une fois. Après, on se pousse et on les laisse se pavaner tout seul. Un bar in sur Crescent, co-propriété du pilote de F1 Jacques Villeneuve: Le Newtown. Pour ceux qui veulent flasher... wink.gif

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour revenir au sujet, Crescent sent effectivement le fric à plein nez. C'est là où les anglos bruyant, les gosses de riches et les pitounes siliconées se tiennent. Mais bon, c'est une expérience montréalaise à vivre au moins une fois. Après, on se pousse et on les laisse se pavaner tout seul. Un bar in sur Crescent, co-propriété du pilote de F1 Jacques Villeneuve: Le Newtown. Pour ceux qui veulent flasher...  wink.gif

En resto, j'aime bien "Wienstein & Gavinos" sur Crescent... Le cadre est super beau et il y a un mur de bouteilles plus beau qu'à la SAQ ! gna.gif

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'Amère à boire, une bonne adresse, c'est vrai... mais un peu froid par exemple.

Par contre, on sert des bières de microbrasseries aux Deux Pierrots ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains endroits "branchés" (parfois trop) ou intéressants:

-Billy Kun

-Edgar Hyper-Taverne

-Barraca

-Sofa

-Mile End

-Stéréo

-Gogo Lounge

-Quai des Brumes

-Zaz Bar

-Barouf

-chez Roger

-Petit Medley

-Foufounes Électriques

-Sainte-Elizabeth

-Saint-Sulpice

-Café Campus

-Jello Bar

-Loft

-Les Bobards

-La Tulipe (pour ses soirées "C'est Extra" (chanson française) et "Pop 80")

-etc, etc, etc...

J'adore le Ste-Elizabeth, le cadre est vraiment génial... surtout l'été !

J'aime bien le Zaz bar aussi... mais ça commence à faire un boute que je n'y suis pas allé.

Le Barouf... mouais... c'est pas mal, mais je ne suis pas un grand fan.

Les Fouf's ! Ah ! J'y ai laissé quelques bons souvenirs ! smile.gif

Le Loft... j'adore !!!! biggrin.gif Surtout la terrasse sur le toi l'été ! Puis il y a parfois des spéciaux sur la bière... (souvent quand j'y suis d'ailleurs ! hihihi).

Le Saint-Sulpice... un de mes endroits favoris, surtout la terrasse avec la fontaine. Ça rafraichit un peu l'atmosphère l'été... par contre, ça fait un peu "post-ados" dans les étages où l'on danse. À revoir : le rez-de-chaussée !

Le Café-Campus... un peu jeune, mais super côté ambiance et la bière n'est pas chère du tout ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quote[Jay Jay]

Pour le bar non-fumeur, j'ignore si ça existe. Ou alors il ne me reste plus qu'à patienter que le Gouvernement du Québec se décide à imiter l'Ontario et la Colombie-britannique... 

biggrin.gif Intégriste !  tongue.gif  mmm.gif

Oui, et je l'assume totalement. Appelez-moi la Ayatollah anti-Fumée, j'y tiens. tongue.gifI have a dream... (Ooops j'ai parlé religion).

Ouais ben ça donne un coup à l'horloge biologique, votre sujet. De ces temps-ci, nous, notre big highlight of the month, c'est aller chez St-Hubert en famille. wacko.gif

Cherry > Une chose que j'exècre: les casquettes, à l'endroit comme à l'envers. Ça fait ti-cul.

Mets-en!!! Au secours!!! Quel turn-off!

(Sauf la belle en jeans "Festival de jazz de Montréal" de mon poupoux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est aller chez St-Hubert en famille.  wacko.gif

Crémeuse ou nature la salade de choux ? laugh.gif

Christophe.

Dring - dring, que désirez-vous ?

Pout - pout, st Hubert BBQ. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est aller chez St-Hubert en famille.  wacko.gif

Crémeuse ou nature la salade de choux ? laugh.gif

Christophe.

Type sauce ou type poulet? laugh.giflaugh.gif

Et JayJay, il y a maintenant le bistrot St-Hubert, affilié au restaurant. Et c'est non-fumeur. Méchant party en perspective hein? Mais bon, quand t'as pas le choix... wink.gif

Il devrait y avoir des bars avec garderies. Drôle d'idée je sais, mais si ça peut faire fantasmer toutes les mamans de ce forum coincées chez elle... happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il devrait y avoir des bars avec garderies. Drôle d'idée je sais, mais si ça peut faire fantasmer toutes les mamans de ce forum coincées chez elle...

Cherry, tu es brillante!!!!!!! Et tu m'as ramené dans le droit chemin de l'on-topicness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il devrait y avoir des bars avec garderies. Drôle d'idée je sais, mais si ça peut faire fantasmer toutes les mamans de ce forum coincées chez elle...

Cherry, tu es brillante!!!!!!! Et tu m'as ramené dans le droit chemin de l'on-topicness.

Donc résumons: il faut un bar non-fumeur, avec piste de danse et choix divers en alcool, bien décoré, belle faune, bonne musique... et une garderie.

Euh... ton sous-sol?

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il devrait y avoir des bars avec garderies. Drôle d'idée je sais, mais si ça peut faire fantasmer toutes les mamans de ce forum coincées chez elle...

Cherry, tu es brillante!!!!!!! Et tu m'as ramené dans le droit chemin de l'on-topicness.

Donc résumons: il faut un bar non-fumeur, avec piste de danse et choix divers en alcool, bien décoré, belle faune, bonne musique... et une garderie.

Euh... ton sous-sol?

laugh.giflaugh.gif

À travers les circuits de train GeoTrax et Thomas, ça va faire chic. ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oubliais. Pour varier les plaisirs, il y a d'autres possibilités que les traditionnels bars et discothèques.

Je pense entre autre au cabaret à Mado sur Ste-Catherine, un cabaret qui présente des spectacles de drags queens. La drag queen Mado est très connue à Montréal et très drôle. Dépaysement assuré. Pour les gens curieux... ou qui se cherchent. wink.gif

http://www.mado.qc.ca/ouestmado.html

Il y a aussi les clubs de danseurs et danseuses nues, mais bon... passons. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a aussi le bar de drag queens "L'entre peau" près de la station de métro Beaudry. Bar mixte, tout le monde est le bienvenu. Drinks fluo, musique endiablée, humour constant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Zogu rassure moi, il y t-il a un truc que tu sais pas????

Où sont mes clés de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement