Habitués Natauquebec Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Euhhhhhh en ce moment j'étais totalement absente de la modération (et du forum aussi) mais comme il va y avoir cette semaine des absenceS, je vais essayé de reprendre un peu du service.Pour le mois de juin je serais pas mal absente encore du forum et pour Seb je pense qu'on peut l'oublier totalement pour les 8 à 11 prochain mois, il aura d'autre chose plus importante que la modération (réviser ) Citer
Invité Dodge Posté(e) 16 mai 2005 Posté(e) 16 mai 2005 Pas mal absent aussi ces temps-ci... du moins, mes fins de semaines sont pas mal occupées ! Pour mon déménagement, ca sera le 1er juillet... mais je ne pense pas pouvoir être sur le net durant quelques jours durant cette période.À plus ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Absence totale cette fin de semaine de vendredi dans l'aprem à dimanche en soirée. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Alors Benoit, bon retour ? De nouveau au travail ?Donne de tes nouvelles. @+ et @ bientôt dans la ghang d'hochelaga Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Salut la gang!Eh oui je suis rentré, une fois de plus... j'ai donc repris le travail ce matin (levé a 6h30, dur dur...), journée plus ou moins productive comme a chaque retour de vacances (ou comme chaque lundi en fait ), je piquais un peu du nez en fin d'apres midi...Ca y est, je suis donc RP! (vite fait-bien fait) les demarches sont bien entamées, carte NAS obtenue, et je serai couvert par la RAMQ a partir du 1er aout.Ca m'a fait bien plaisir de revoir une partie de l'equipe, pour les autres et bien je reviens a l'automne, et je resterai, promis, donc on arrivera bien a organiser quelque chose Sinon pas facile de garder l'anonyma par rapport au forum... mais c'est cool, peut etre qu'un jour je changerai mon autre pseudo pour... Benauquebec , une fois installé. Merci et a bientot,BC. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 ah oui ça le fait Benauquebec Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Et pourquoi pas Olivauquébec tant qu'on y est !! Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2005 je crois que Benauquebec est deja pris... j'ai voulu m'inscrire pour le "réserver" mais sans succes, deja inscrit? je n'ai trouvé aucun message de ce membre?? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Oui c'est étrange, ça ne passe pas en recherche ! Et pourquoi pas Benamontreal ?ou Bena...........ordures !!! Oui, je sais, c'est platte ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Et pourquoi pas Olivauquébec tant qu'on y est !! ←Parce que Seraphin, il le vaut bien ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 je crois que Benauquebec est deja pris... Ben non c'était pas pris Tu me donnes combien pour que je t'envois le password ? Bon allez c'est bien parce que c'est toi :ID : BenauquebecPw : constructive Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Hummmm !!!!!!Baleine sous gravillon ?????? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Sinon sérieusement, pourquoi on n'a accès dans l'annuaire qu'aux habitués et aux admins et pas aux autres ?? Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 6 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Ben alors la! je suis soufflé! je vois bien que le dernier inscrit c'est Benauquebec mais comment as tu fait, a croire que j'ai des mouffles pour taper sur le clavier bizarre, bizarre, enfin merci beaucoup Laurence (Loolee), je suis bien entendu preneur... Youpi! Mais je ne l'utiliserai pas maintenant car cela fait un peu trop .... comment dire... modérateur? ca parraitrait plus que suspect...Merci,B. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 ahahahMoi j,aime bien la proposition de Bena...ordure Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Pauv' Ben ! C'est vraiment pas contre toi tu sais !!! Mais je l'avais au bout de la langue depuis un moment celle-là, fallait qu'elle sorte !!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 je serais totalement absente du forum de ce soir vers 19h jusqu'à probablement dimanche soir ou lundi matinNat qui part chez elle à la campagne Mon dieu je vais être privé d,ordi autant de temps Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Super Nat, profites-en bien pour te faire dorloter ! Mag qui aura aussi peut-être son chez elle fin août ! Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Nat qui part chez elle à la campagne ←Ah tu pars en mission speciale. Bonne fin de semaine. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 me faire dorloter???? euhhh oui mais pas qui? le peintre, le maçon, le plombier???Ben c,est week end travaux plancher et peinture Citer
Messages recommandés