Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Bonjour,Je me permets d'ouvrir ce post ici afin de vous informer que je serai absent, enfin pas tant que ca, puisque je serai a Montreal du 19 Mai au 4 Juin. Eh oui, vous l'avez peut etre lu dans le forum general et les arrivées de Mai, je m'en viens de nouveau mais pour cette fois ci valider mon visa!Peut etre pourra t on epingler ce post et chacun pourra informer s'il/elle le desire de ses longues abscences. (Je ne voudrais surtout pas parraitre indiscret )A+,Benoit. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Ah quel gars prévoyant tu es ! On va noter ça !Merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 moi j'dis tu aurais pu resté jusqu'à la fin du mois pour m'aider à déménagé Enfin bon j'dis ça, mais comme toujours c'est comme si j'avais rien dis Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2005 J'vous aurais bien volontier filé un coup de main, mais cette année mes jours de vacances sont vraiment comptés... meme les congés sans soldes m'ont ete refusés du au manque de personnel... Bah je serai la a l'automne pour ramasser les feuilles mortes et vider la piscine... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 lol ben la piscine faudra attendre 1 an ou deux mais on t'embauche C'est con tu pourra pas profiter du BBQ non plus Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Et pendant cette période Mag sera enfin ici donc Laurence, tu seras seule en Europe. Ça va tu vas tenir le coup ?Laurence Citer
Invité okanagan Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Je vais essayer de survivre en me disant que quelques jours après le retour de Benoit, je m'envole pour Vancouver Donc moi je serais à l'heure pacifique du 14 juin au 2 juillet. Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 A mon tour de vous dire que bien que restant connectée jusqu'à mon départ, je serais moins présente sur le forum du 12 au 20 avril. Tournée des au revoirs au planning pour cette période.Bon ne serai pas totalement absente mais un peu moins active, je ferai de mon mieux ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Merci Mag pour ces précision. Donc à partir de la fin avril, Laurence et Benoit seront seuls de leur côté de l'Atlantique. Merci Laurence pour la période où Benoit sera ici. Ça va te demander du travail le matin en fait.Tu t'envoles à Vancouver pour combien de temps, as-tu les dates ?Merci encore à tous.Laurence Citer
Invité okanagan Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Tu t'envoles à Vancouver pour combien de temps, as-tu les dates ? Un peu plus de 2 semaines, du 14 juin au 2 juillet. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Bonjour,Donc récapitulatif absence du forum :Mag absente (en préparatif) 12 au 20 avril be_construct du 19 Mai au 4 JuinOkanagan 14 juin au 2 juilletEt Laurent et moi à partir de la mi-juillet en vacances.Nat et Seb, ça sera à la fin juin leur déménagement.Laurence Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Et moi je déménage courant mai - juin. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 ben dites moi, ça bouge en masse chez les modérateursEt puis moi je serais pas trop dispo à partir de septembre j'me demande bien pkoi Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Juste un petit rappel : à partir de demain je serai nettement moins présente.Je par dans une bonne semaine, et encore pas mal de choses à faire !J'espère que vous n'aurez pas trop de soucis !Je viendrai bien faire un petit saut de temps à autres. Bah oui, j'ai du mal à me passer de vous ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bon départ Mag !Adieu a ton hamst. euh non ton cochon d'inde. Citer
Habitués be_CONST_ructive Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Mag,Bonne derniere ligne a toi et tout ton petit monde. Peut etre se verra t on en Mai.A bientot,B. Citer
Invité okanagan Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Bon courage Mag. Et savoure bien les derniers instants de ce côté de l'Atlantique avec ta famille et tes amis Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 14 avril 2005 Habitués Posté(e) 14 avril 2005 Salut mes p'tits loups !Merci beaucoup pour vos messages ! Je suis passée faire un petit tour ce matin entre deux visites des amis ou de la famille, ça va ça a l'air calme, c'est cool ! Je vous fais de gros bisous.Mag Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Juste un p'tit rappel. En manque de modérateurs dès la semaine prochaine car Benoit est à Montréal et Olivier déménage ce WE et donc pas internet chez lui de toute la semaine prochaine.Donc un p'tit récapitulatif. Absence de la modération :be_construct du 19 Mai au 4 JuinSéraphin 16 mai au 22 mai environOkanagan 14 juin au 2 juilletEt Laurent et moi à partir de la mi-juillet en vacances.Nat et Seb, ça sera à la fin juin leur déménagement.A+laurencePS: Je pense que PP aussi va déménager sous peu... Citer
Messages recommandés