Aller au contenu

appartement à louer


sarmisegetuza

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir tlm!

Pour ceux qui arrivent ou pour ceux qui cherchent tout simplement un appart, eh bien, il y en a un sur l'Île des Soeurs. wink.gif

Un 51/2 à 925$, chauff+eau+garage inclus, au premier étage dans une résidence de 2 étages, noyé dans la verdure! cool.gif

Il a une surface habitable de 80 m2+un balcon.

Dans le même prix vous avez droit à une piscine couverte+sauna l'hiver, cours de tennis, une piscine découverte l'été...comme moi! tongue.gif

L'Île des Soeurs se trouve à 15 minutes en bus du centre ville, il y a tous les commerces sur place, une école avec une très bonne réputation! wink.gif , des gardéries, 2 école Montéssori wink.gif

...et toutes les vedettes de la tèle! laugh.gif y compris mon voisin...Anthony Cavana!...la VP de ma banque, toutes les figures politique convertis à une vie latente... laugh.giflaugh.gif

Non ,vraiement, vous êtes en pleine nature, entourés du fleuve...L'hiver on fait du ski de fond chez nous... tongue.gif

C'est une souslocation d'un an et ensuite vous prenez le bail à votre nom.

L'avantage de la souslocation c'est que la deuxième année vous ne subissez plus d'augmentation de loyer! wink.gif et avec la flambé du immobilier ici...bon courage pour trouver un 51/2 à ce prix là.

Et j'ai oublié: vous avez une équipe d'entretien dans le prix, aussi!

Alors pour le sintéréssés, faites moi savoir je peux faire l'intermédiare avec mon voisin...le pauvre...il s'en va à CANCUN! laugh.gif

A+,

sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut Sarmisegetuza,

Ton annonce m'interesse beaucoup. J'arrive le 22/09 a Montreal.

A partir de quelle date l'appartement est dispo? Quelles sont les modalites a effectuer? Pour les details, tu peux demander mon courriel à Laurence.

En attente de tes nouvelles.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour frampol!

L'appartement est dispo à partir du 01/10/2003! et même plus tôt si tu veux.

J'ai oublié un détail: la cuisine est équipé de tout, électro ménagers inclus!...pour le même prix bien sur laugh.gif

Il y a une salle de bain complète biggrin.gif et un cabient de toilette dans la chambre des parents wink.gif

Si tu as des enfants c'est l'endroit parfait...si tu veux te ressourcer c'est l'endroit parfait aussi...sans être obligé d'aller plus loin! cool.gif

PArquet de bois francs par tout et céramique dans les salles de bain et cuisine(je crois..pour la cuisine je ne suis pas sure!...mais je peux le savoir).

Je suis O.K pour que Laurence te donne mon mail ou qu'elle me donne le tient.

A+,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive le 22. Je pense qu'on pourra le visiter dès mon arrivée?

A mon arrivée, je passerai certainement qq jours dans une auberge, mais rapidement, je devrai m'orienter... vers le 01/10 éventuellement ou qq jours avant...

J'ai juste quelques questions...

- Comme je ne connais pas (encore) Montréal: est-ce que le quartier est tranquille, pas craignos, les quartiers voisins? Tiens, au fait, quels sont les quartiers craignos de Montréal?

- Le prix indiqué (925 dollars) - comprend-t-il tout ou il y a d'autres frais à verser/payer en plus du loyer d'habitude?

- "Cabient de toilette dans la chambre des parents" - je suppose, pas directement dans la chambre? smile.gif

- ... et plein d'autres questions... normal, je débarque. L'essentiel est maintenant, je pense, qu'on puisse le visiter.

Je profite de ce message pour demander à Laurence le courriel de sarmisegetuza.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sarmisegetuza !

l'offre nous intéresserait aussi peut-être même si Frampol semble déjà bien avancé sur le coup !

nous arrivons le 2 octobre et aimerions trouver quelque chose avant d'arriver (nous avons un bébé). Pour les garanties, nous avons une amie sur Montréal qui s'engage à se porter garante pour nous.

Nous avons des questions: a quelle fréquence passe le bus et est-ce un métro bus ou un bus ? et le métro le plus proche, à combien de temps?

est-ce que c'est meublé?

je suppose qu'on peut louer jusqu'au 1 juillet 2004 seulement?

combien de chambres fermées?

Tu dis que c'est noyé dans la verdure, les commerces sont à combien à pied?

et ce sont quels types de commerces? si c'est genre Fauchon et compagnie (vu le quartier apparemment !) ce sera pas trop dans nos moyens !

merci beaucoup,

on ne voudrait pas prendre la place à Frampol mais quand il arrivera, si cela ne l'intéresse pas, il pourrait nous tenir au courant !

Vous pouvez demander notre courriel à Laurence

Hélène et Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de pb, je vous tiendrai au courant.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Frampol!

Euh..je vais éssayé d'avoir de l'ordre dans mes pensés laugh.gif

En dehors des 925$ tu aurais à payer l'electricité, 35$/mois, qui vient tous les 2 mois. Et c'est tout! Sinon , tout est compris. Il n'y a pas d'impôts locaux ici, dans ce prix il y un certain cota d'impôts fonciers inclus...mais que l'état te déduira de tes impots, sur la base du justificatif fourni par Structures Metropolotaines, le baileur! Eh, oui, CA c'est une nouvelle! laugh.gif

Le quartier ...ben, mieux que ça je ne crois pas qu'il y en sur Montréal, non parce que c'est mon quartier, mais les forumistes québecois de Montréal peuvent en témoigner.

C'est un peu comme...le XVIème... sans le patrimoine historique! laugh.gif

Des voisins...y en a pas! juste sa seigneurie,LE Fleuve Saint Laurent! rolleyes.gif et la ville de Verdun de l'autre côté du canal LAchine...la rive sud étant bieeeen loooooooooooooooooooooooin... laugh.gif

Dans un autre ordre d'idées...si Frampol ne fait pas l'affaire laugh.giflaugh.gif ...dans une souslocation vous n'avez pas besoin de réferences...si vous cherchez un appartement je peux voir d'autres disponibilités, je pense qu'avec une bébé un 41/2 pourrait vous convenir aussi et là en location directe une personne qui se porte garante arrange tout.

On se tiendra au courant.

A+,

Sarmisegetuza

Le bus: à toutes les 6 minutes, de 6h du matin à 9:30, ensuite toutes les demi-heure jusqu'à 16h, quand ça reprend les horaires du matin et ce jusqu'à 19:30...et là, on revient à toutes les demi-heures, jusqu'à 1h du matin.

Je travaille dans le centre ville, près du métro McGill, et je fais....20 minutes!..le meilleur score de toute ma banque! laugh.gif car même ceux qui habitent sur Montréal, près du métro, ils font pas mieux; tongue.gif

Je n'ai jamais fait plus de 30 minutes et ça c'était le mois de novembre dernier, quand on a eu 40 com de neige dans la nuit! wink.gif

LEs commerces...à ne pas comparer avec l'Europe...sur l'île nous avons deux supermarchés, Provigo(le CHAMPION d'autre fois en France) et IGA(le Franprix de France...à l'échelle nord américaine! laugh.giflaugh.gif )...non vraiement rien à voir et à comparer...donc des prix pour une bourse normale. En dehors de ça: une clinique médicale, 3 pharmacies, 3 banques, tous les commerces accessoires: coordonnier, agences immobilières(tu parles, comme des champignons!), bureau de poste, coiffeurs, boutique de fringues et animaux(ça va ensemble! laugh.gif )Centre Communautaire(une autre "institution" d'ici!) et...

Anthony Cavana(c'est mon chouchou, vous avez compris!), Véronique Cloutier(celle qui faisait "LA Fureur"), la journaliste vedette de LCN, uen bonne partie de Méteo Média...et tout ça ne doit ous donner l'impression que vous allez atterir dans un quartier hupé parisien ou un clon du Saint Cloud! laugh.gif

Ici, comme Curveball le disait si bien, vous pouvez très bien croiser toutes les vedettes possibles dans la rue et d'autres endroits publiques...

L'accessibilité des gens ici...c'est fou!!!

L'Île est reliée en fait à 2 lignes de métro, une à 5 minutes en bus(verte), à Verdun et l'autre à 10 minutes, dans le centre ville(orange).

Dans le centre ville vous avez tous les commerces possibles, dont Centre EATON, LA BAYE, Bureau en gros, les agences de placements, les sièges des banques.

LE Vieux Port deMontréal est seulement 30 minutes, de porte à porte, et les ïles Sainte Hélène et Notre Dame à 45 minutes chrono!

Euh, je ne sais pas ce que j'ai fais mais... j'ai pas bu...! sad.gif

Ah...Il y a 3 chambres fermées, dont la chambre des parents avec une SALLE D'EAU! laugh.gif ...accessible direct de la chambre...

Des armoires encastrés dans toutes les chambres... 2 même, dans la chambre des parents...toujours les mêmes laugh.gif

Se sont des immeubles ordinaires, pas de luxe, mais bien entretenus et très bien ISOLES!!!!

Voilà!

Maintenant, frampol, à bientôt sur ton mail wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut ajouter aussi: un club de tennis, un gym(nautilus) que j'ai fréquenté quelques années, des circuits pour le jogging, le vélo, la marche etc....ouais j'aime beaucup l'Ile des Soeurs....c'est comme un coin de campagne à Montréal....par contre je trouve que les loyers sont élevés, pour moi c'est le seul point négatif mais ce qui m'empêche pas d'aller y faire mes courses biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh plein de petits parcs pour les enfants aussi...

Tout se paie, epervier...

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR SAM,

Nous cherchons un appart aussi sur Montréal, peux tu me donner ton mail car je n'arrive pas a t'envoyé de mail.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau statut, il y aurait bien Westmount, mais la verdure en moins dans Westmount, les pistes cyclables en moins, le fleuve en moins.... l'Ile des Soeurs c'est pas mal.. on a une amis ex-française qui habite là-bas, et Curvette y travaille....

Un bon choix... pis pour avoir habité au centre-ville dans un appart très gros 3 1/2 avec tout compris, je dis que le prix affiché est tout a fait raisonnable pour tout ca.... quasi une affaire laugh.gif Si tu t'es fixé un prix et que c'est dans ta tranche prévue, pose toi pas trop de question longtemps...

Curve, en retard.. si si... mais ca avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Oui, les Miller's, Laurence pourrait vous le donner...

A+,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, on a oublié aussi: pour les mordus de golf, y'a sur l'Ile des Soeurs....un mini-golf pour enfants, grands et petits biggrin.gif et un terrain de pratique super à coté du fleuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour alienor!

Ben, avec un peu de chance...tu auras le notre! wink.gif

On compte déménager pour début juin 2004.

On se tiendra au courant!

Bye,

Sarmisegetuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui epervier...

C'est de là aussi qu'on peut admirer les feux d'artifices sur le pont Champlain, le mois de juillet...tout en pic-nic-ant...

Oh, les flemarts, pas capables d'aller sur l'île Notre Dame. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes ces descriptions font rever.... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'on se tient au courant Sarmisegetuza biggrin.gif

On pense venir faite une tit' visite courant avril pour justement commencer à chercher un appart' et lancer des contacts boulot.

Alors on reste en contact via le forum car si on peut avoir une piste avant d'arriver, on est preneurs smile.gif

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiis Epervier, le terrain de pratique.... 'stie j'ai 2 belles ampoules éclatées au doigt ce matin... je suis allé taper des balles hier soir.... ouille ca fait mal.... mauvaise technique dans le backswing.... je relache ma prise de trop, puis je resserre au mauvais moment lors de l'élan.... groumffff

Curve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sam

Tiens moi aussi au courant pour le tien, j'arrive en juin 2004...ca tombe bien.

C'est un combien de pièces et a quel prix????

Merci rolleyes.gif

Toursette blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement