Aller au contenu

est ce normale?!

Messages recommandés

Posté(e)

j ai posté dernierement un message, mais personne ne m as repondu, alors je renvoie un autre message. voila je parrainne mon mari qui est du maroc, le bureau de paris traite son dossier depuis le 4 avril, et voila depuis ce temps on a rien recu, donc ca fait 5 mois et demi que nous somme en attente pour une convocation en entrevue ou une visite medicale...c est normale de n avoir encore rien recu? ca va venir bientot?!?! parce que mon mari n est plus capable la...et je sais plus quoi lui dire...car moi aussi je suis plutot impatiente d avoir des nouvelles...j ai le syndrome de la verification de la boite aux lettres...je crois que plusieurs connaissente ce syndrome

artemis

Posté(e)

je vais te répondre mais je sais pas si sa va vraiment t'aider.Mon mari est aussi Marocain il a passer son entrevue en mai et il nous ont dit a ce moment que les prochaine entrevue irais pas avant l'automne et dernierement sur le site quelques un parlais du mois de décembre,mais je sais pas vraiment si ses vraiment corerct .Le plus important ses de tenir le coup de vous supporter l'un et l'autre je sais tout ce que vous vivez présentement ne pas savoir est tres difficile garder courage et bcp d'amour .Ce que je dit souvent a mon amour ses que toute cette épreuve cette souffrance non fait que faire grandir notre amour et nous rendre tres fort pour faire face ensuite a tout les epreuve de la vie .Bonne chance a vous 2 garder le courage

Manon rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour Artémis

Je pense que cela est normal, car je constate que personne sur le forum nous annonce la bonne nouvelle d'un CSQ ou d'un AR ou d'une VM ou même un visa.

J'attends avec impatience les instructions pour la VM, et rien ne vient. Nous devons être tous dans le même cas en ce moment; les services d'immigration doivent être vraiment etouffés sous nos dossiers.

Alors armes toi de patience, et attendons la fin du mois, on verra. Je ne sais pas si septembre est spécial pour eux.

Bon courage