Habitués Luca Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Salut a tous,J'avais ecris un message il y a plus d'une semaine ou je faisais part de mon retour.Ca se passait tres bien içi sauf question boulot, ou je ne faisait que des petits jobs.Eh bien, retournement de dernieres minutes (c'est vraiment le cas de le dire ) puisque j'ai finalement trouvé un "vrai" job dans mon domaine .Je suis vraiment tres content, ça aura pris du temps (10 mois) mais c'est finalement arrivé. Voila je voulais vous faire part de mon experience içi, aussi bien negative (comme la semaine passée) que positive (comme maintenant) .Comme je l'avais dit, je demandais pas de faveur ou de cadeau, juste qu'on me donne ma chance de commencer.Et bien là , c'est fait et j'en suis vraiment tres tres heureux.Il faut juste faire part de parfois beaucoup de perseverance et de....... patience (que j'avoue , j'ai pas beaucoup) Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Félicitations Lucas!!! en espérant que la loi des séries se poursuive............. Dereck.....à la recherche d'une job Citer
Invité Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Félicitation Luca, je suis trés content pour toi. Bahadyna Citer
Habitués mysteral Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Bien joué ! Il était moins une... Bon courage pour la suite. Citer
Benito Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Félicitation Lucas ! Comme quoi, tout vient à point pour qui sait attendre ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 félicitations..... ca fait du bien de savoir qu'on peut réussir à retrouver dans son métier....Mais que fais-tu donc? Eh oui, je suis curieuse Lizzie Citer
Habitués Nanne Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Félicitations c'est super, je suis bien contente pour toi , mais tu le sais déjà Nanne Citer
Habitués shagrine Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 YAHOOUUUUUUUUUUUUUUU!!! Félicitations, mon chum et moi sommes vraiment super contents pour toi! Citer
Habitués bibou Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dix mois... T'as été patient... Moi ça fait juste deux semaines et je trouve déjà ça long Non, plus sérieusement je suis heureuse pour toi, le hasard fait bien les choses, à ce que j'ai pu comprendre tu étais à deux doigts de repartir... Profite bien de la suite! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Félicitations à toi Moi aussi je souhaiterais savoir ce que tu fais (comme ça on est 2 curieuses Lizzie ) Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 je suis contente pour toi Luca, et oui comme tu dis il en faut de la persévérance et de la patience, c,est pas évident à vivre mais quand on s'accroche on est généralement récompensé.Bonne continuation et vient nous dire, le négatif comme le positif Citer
Habitués Lleo Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 Félicitations et bonne chance. Citer
Habitués queenie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 super contente pour toi !!!!bibou : patience ca va venir !les filles : la curiosite est un vilain defaut !!! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 29 mars 2005 Habitués Posté(e) 29 mars 2005 super contente pour toi !!!!bibou : patience ca va venir !les filles : la curiosite est un vilain defaut !!! ←ca peut être aussi une qualité tant que c'est pas malsain...... Lizzie Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Bravo Luca ! Comme moi tu as su attendre. Sauf que moi j'ai mis un mois de moins ! Citer
Habitués Luca Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2005 Merçi à tous pour info, je suis dans la finance Citer
Habitués kabi Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 ahh voila... enfin il etait temps..tu te rapelles Luca ... dans le cafe , lors de notre premiere rencontre avec la gang au mois de Juin:j'avais dis que c'est aux employeurs de se dire :" ohh y en a marre celui la il ne se lasse jamais .. okay donnons lui le boulot demande.." et non pas a nous de dire " et puis zut je lache tout ... je trouve pas de job alors y en a marre" ... voila l'idee : ne jamais lacher prise...bonne chance Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 mars 2005 Habitués Posté(e) 30 mars 2005 héhéhé...... Bravo pour le travail que tu désirais tant Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Félicitations !Quelle patience ! Je ne pense pas que nous aurions pu attendre aussi longtemps.Bravo Citer
Messages recommandés