Habitués cocottes Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Merci alexis pour tes infos.Ca va beaucoup aidé les forumistes.Tu a bien fait de bien planifier tes démarches et tout le reste. Ca s' est tres bien déroulé pour vous deux.Bienvenue au Canada. Citer
Habitués Storm Posté(e) 9 mai 2005 Habitués Posté(e) 9 mai 2005 Salut Alexis,On veut lasuite maontenant!!On t'a laissé le temps La suite,la suite,la suite!!! Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 c un petit peu trop tardmais SeXy ALeXiS est un bon exemple d'integration j'ai adoré le résumemais une petite question pour les personnes qui ne connaissent personne a leur arrivé ?c le meme chemin surtout la 1ere semaine?et on aimerait bien un un recit pareil a celui SeXy ALeXiS c motivantbon courage SeXy ALeXiSet encore merci Citer
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 23 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2005 c un petit peu trop tardcertes.... je commence a oublier les details des premiers jours, et tres honnetement je suis pas sur que ca interesse les foules. En plus j'ai vraiment pas bcp de tps a passer sur le forum, etant donne que je voyage bcp en ce moment (Calgary notamment) et que je ne suis a la maison qu'un weekend sur deux (juste le tps de payer les factures et m'occuper des details administratifs que j'ai pas pu regler a distance), donc en resume je ne passe sur le forum que de tps a autre... mais d'un autre cote c'est rassurant, ma vie ici est bien complete et je ne vais pas m'en plaindre, loin de la !Sur ce, je vais m'occuper de ma petite femmeA pluche Citer
Messages recommandés