Aller au contenu

dossier fédéral

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Non je ne suis pas atteint d'Alzheimer biggrin.gif, enfin pas encore mad.gif . Dans la trousse fédérale on nous demande les adresses où l'on a habité depuis l'âge de 18 ans, personnellement j'ai pas mal bourlingué depuis, j'ai dû déménager au moins une dizaine de fois, mais je ne me rappelle plus les dates précises, est-ce important? et pour la période du service militaire, quelle adresse je dois mettre sachant que j'ai fait plusieurs "casernes"pour être embarqué à bord d'un bateau.

merci

Capitaine nemo

• Habitués
Posté(e)
Tu n'as pas gardé des factures, fiches de paie, qui t'aideraient à retrouver les dates et les adresses ? Mets le plus de choses dont tu te souvienne mais surtout ne laisse pas de "trou" entre les dates. Elles doivent impérativement se suivre sinon, tu auras droit au complément d'infos !
  • Habitués
Posté(e)

Cne Nemo,

Tout pareil, j'ai déménagé énormement depuis mes 18 ans parfois pour quelques mois seulement donc pour ne pas laisser penser que j'étais un serial killer en cavale j'ai remis l'adresse de mes parents plutôt que de marquer n'importe quoi wacko.gif De toute façon c'était la même région, donc je ne pense pas que ca intéresse vraiment le préposé de savoir si j'habitais au 5 de l'avenue du Gal Leclerc ou au 23 bis de la rue de la République à Pithivier Sur Lèze tongue.giftongue.giftongue.gif

Pour le service militaire, ton adresse était celle que tu avais avant et pendant ton incorpo et non celle de la Caserne des oliviers du 56 bataillon de chasseurs à pied biggrin.gifbiggrin.gif En tout cas tous mes papiers mili de cette époque glorieuse et neéamoins lointaine de ma vie reprennaient l'adresse de mes parents et c'est celle ci que j'ai noté dans mon dossier.

Magnem a raison de signaler que le plus important est de ne pas laisser des trous dans le calendrier.

Voilà à vos ordres mon Captain wink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

Fais au mieux, le tout est de ne pas laisser de trou comme le dit Mag. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

oui, moi aussi je ne me rappelle plus le numero de l'immeuble par exemple, je mets au pif, j'ai au moins la rue.... de toutes facons ils ont absoluement aucun moyen de verifier...