Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour,Joyeuses Pâques à tous !Bon chocolat !Laurence Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour,Joyeuses Pâques à tous !Bon chocolat !Laurence←merci... et pour le chocolat, ca a déjà commencé Lizzie Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Merci, à toi aussi Laurence, et à tous les forumistes pour moi le chocolat va commencer....une petite cloche, un oeuf, une poule Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Merci Laurence, Joyeuses Paques à toi aussi et à tous les forumistes. ghislaine et jacques Citer
Habitués Mel Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi Laurence Citer
Habitués Boudebouchon Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Merci Laurence, joyeuses Pâques à toi aussi Citer
Habitués willy25 Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Merci Laurence.Joyeuses Fêtes de Pâques à tous. Attention au chocolat..... A+ Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour à tous,C'est vrai je suis musulman et je n'ai jamais fêté le paques mais je félicite tous les chrétiens et juifs à cette occasion. Lors de ma première année au Québec, j'étais assez currieur pour connaitre l'origine et la signification du paques. Ceci m'a poussé à faire quelques recherches. Pour ceux qui sont currieurs comme moi, je suggére ce site: http://www.lexilogos.com/calendrier_paques.htmBonne fêtes tout le monde.Bahadyna Citer
Habitués lacann Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 bonnes paques à tous et pleins de chocolat!!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 bonne fete a tous !pour le chocolat, j'ai pas attendu que ca soit paques! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Joyeuses Pâques à tous !Bon chocolat !Il ne faudrait pas non plus oublier le Jambon à l'érable! Sinon, vivement les amis, la famille, le chocolat et l'arrivée du printemps. Et pour certain, la résurrection de Jésus.Joyeuses Pâques.Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour,Joyeuses Pâques à tous !Bon chocolat !Laurence←Merci à toi mais où sont les oeufs de pâcques ??au fait iy a t il de bons chocolats au quebec ? Citer
Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Joyeuses Pâcques tout le monde ! Régalez vous bien Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Joyeuses Pâques a tous Tout plein de chocolat et du bonheur avec vos familles!Suzane Citer
Habitués cocottes Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Joyeuses Paques a tous.Tant qu a nous, nous allons nous sucrer le bec avec une belle fondue au chocolat miamm Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 mmmppppmpmmmmmppppm oups, désolée j'avais la bouche pleine de chocolat JOYEUSES PAQUES A VOUS TOUS (et une crise de foie, une) Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Merci Lawrence à toi aussi et à toute votre équipe et le forumistes d'immigrer.comGhislaine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Joyeuse Pâques à toi aussi Laurence Un peu de chocolat et les retrouvailles en famille pour tous !!!@+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour,Joyeuses Pâques à tous !Bon chocolat !Laurence←merci... et pour le chocolat, ca a déjà commencé Lizzie←JE CONFIRMEEEEE, Lizzie s'empiffre Merci pour tes voeux Laurence, Joyeuse Paques a toi ... et a tout le forum Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour,Joyeuses Pâques à tous !Bon chocolat !Laurence←merci... et pour le chocolat, ca a déjà commencé Lizzie←JE CONFIRMEEEEE, Lizzie s'empiffre Merci pour tes voeux Laurence, Joyeuse Paques a toi ... et a tout le forum←Ah l'autre....je m'empiffre pas....je dégustre mon lapin au chocolat.....Lizzie Citer
Messages recommandés