Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 salut à tous,le traitement de mon dossier à commencer le moi de Mai 2004,(parrainage, épouse d'un résident permanent), j'ai subi le deuxième examen médical le 26 décembre 2004 car le premier a été expiré, et depuis je n'ai reçu aucun courrier.j'ai demandé des renseignements auprès de l'ambassade du canada à paris à travers un fax il y a deux semaines et j'ai pas encore reçu de nouvelles.sachant que mon numéro de dossier commence par la lettre B.Alors S.V.P. s'il existe des cas comme le miens, essayez de m'écrir. Citer
Invité okanagan Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Patience C'est Pâques et beaucoup profitent d'un long week-end de repos. Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 50 lectures et 1 réponses j'ai besoin de votre aide Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Bonjour,Je suis désolé parce que la réponse à ta question n'est pas facile, je peux pas répondre à ta place. tu as fait ce que tu peux, tu as envoyé un fax et il n' ya pas d'autres solutions que d'attendre en espérant avoir une reponse dans les jours ou les semaines à venir. Patience alors et dieu t'aidera inchaa allah.Bahadyna Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Il faudrait peut etre penser a les appeler maitenant. Meme s'il ne te donneront pas d'informations sur l'etat d'avancement de ton dossier ce serait positif pour les relancer en leur donnant ton numero de dossier et en leur indiquant les lenteurs dont vous etes victimes. Il m'est arriver de les relancer moi meme par fax et email. C'est la nature humaine, ils sont depasser par le nombre croissant de dossier qui leur arrive chaque jour.Ciao..... Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Il faudrait peut etre penser a les appeler maitenant. Meme s'il ne te donneront pas d'informations sur l'etat d'avancement de ton dossier ce serait positif pour les relancer en leur donnant ton numero de dossier et en leur indiquant les lenteurs dont vous etes victimes. Il m'est arriver de les relancer moi meme par fax et email. C'est la nature humaine, ils sont depasser par le nombre croissant de dossier qui leur arrive chaque jour.Ciao.....←J'ai essayé de les appeler mais c'était un système electroniqueque doit-je-faire? laisser un message en indiquant mes coordonnées? Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 allo rahmouna fatima zohraJe sais pas si ta femme vie au québec mais si c'est le cas et bien elle peut écrire elle-même a paris .Moi et mon et mon époux nous avons vécu la même chose reprise d'examen médical et hope pas de news Alors j'ai harcelé paris avec mes fax et j'ai finalement et bien plutot mon époux a recu la fameuse lettre comme quoi le visa est pret a être émis.......Et si ta femme connais un bon député au québec c'est encore mieux suive ton dossier et peuve te donné des news plus vite que paris........Courage et bientot la tite lettre va arrivé inchallahCéline & Seif xx Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 allo rahmouna fatima zohraJe sais pas si ta femme vie au québec mais si c'est le cas et bien elle peut écrire elle-même a paris .Moi et mon et mon époux nous avons vécu la même chose reprise d'examen médical et hope pas de news Alors j'ai harcelé paris avec mes fax et j'ai finalement et bien plutot mon époux a recu la fameuse lettre comme quoi le visa est pret a être émis.......Et si ta femme connais un bon député au québec c'est encore mieux suive ton dossier et peuve te donné des news plus vite que paris........Courage et bientot la tite lettre va arrivé inchallahCéline & Seif xx←merci pour ta réponse,non moi je vis en algérie et mon mari à toronto Citer
Habitués le_saint Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour Rahmouna, et désolé pour cette réponse en retard c vrai que ça traine pas mal trop, comme on te l'a déjà conseillé essaies de leur faire parvenir un E_Mail, et d'autres Fax s'il le faut... parcontre, si en appelant tu tombes sur un répondeur automatique (et c souvent le cas) je ne crois pas que de laisser tes coordonnées sera d'une grande efficacité .Si ton époux pourrais leur écrire, ou leur envoyer un Fax ça pourrais porter fruit, pcq après tout, c lui le répondant (ds la procédure)...en tt cas, je ne crois pas que ça va trainer encore plus longtemps, je te souhaite du courage, et j'espère que très bientôt LA bonne nouvelle viendera frapper à ta porte Bonne chance !Le_saint Citer
Habitués GiMat Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 salut à tous,le traitement de mon dossier à commencer le moi de Mai 2004,(parrainage, épouse d'un résident permanent), j'ai subi le deuxième examen médical le 26 décembre 2004 car le premier a été expiré, et depuis je n'ai reçu aucun courrier.j'ai demandé des renseignements auprès de l'ambassade du canada à paris à travers un fax il y a deux semaines et j'ai pas encore reçu de nouvelles.sachant que mon numéro de dossier commence par la lettre B.Alors S.V.P. s'il existe des cas comme le miens, essayez de m'écrir.←Bonsoir à toi, Pas d'autres conseils à te donner que ce que tu as reçus déjà, lettres, mails, fait appeller ton député. Je te souhaite la meilleure des chances, continuer, vous les aurez à l'usure lol. Citer
Messages recommandés