Habitués Petit-Lion Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 ben poukoi ? c'était même pas du lait, c'était du shampooing ! Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 Moi je la trouvais plutot jolie la photo, esthetiquement parlant? Je pensais que l'on pouvait se permettre un peu de detente apres 22 heures, mais bon.... ("It's 10 pm. Do you know where your children are?" "Yes, they're on Forum Immigrer.com!") Bon OK, je vais desormais mettre des photos pour plus +18 ans la prochaine fois........Cela dit, et pour en revenir au lait, personne n'a repondu a la question! Ca manque de culture.... Heureusement que je suis la! (just kidding ) "une vache laitière absorbe 80 à 100 l d?eau !? 50 quand elle n?est pas en période de lactation et 60 à 80 kg de nourriture par jour. C?est après le vêlage (naissance du veau) que la lactation a lieu. Elle dure alors 10 mois, elle est entretenue par la tétée du veau ou la traite. Elle connaît un pic vers la 7e semaine et selon les races elle peut atteindre à certaines périodes 30 litres par jour." Sonia, desormais shampoo & lactose free. Citer
Invité Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Non, non, j'en veux a personne, c'etait juste pour me defouler Voila, ca va mieux maintenant. Ouf... Cinq minutes d' "anger management" ca fait du bien. C'etait les classes que je preferais dans mon management training."Yo, F... you!"Qui s'y frotte s'y pique ?!? Je plaisante, je l'aime bien Sonia Citer
Messages recommandés