Aller au contenu

Montée de lait sur le forum


Lapin

Messages recommandés

  • Habitués

Dis-moi, Sonia, je sais que c'est un peu hors-sujet mais... sleep.gif

Est-ce que tu peux régler ton clavier QWERTY pour avoir les accents français? Puisque tu écris 90% de tes textes en français sur le forum...

Tu peux par exemple régler ton clavier américain en Canadien-Français, c'est inter-compatible. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Tiens, j'ai rate ce chat. C'est vrai je n'etais pas la depuis un certain temps. T'inquiete je recois plus d'insultes par MP que toi, si cela peut te rassurer. Lapinou, Mi Amor, on t'aime.

RESPECT,

R-E-S-P-E-C-T, that's what you ... to me...

Oooohh...

RESPECT

(chorus)

C'etait une chanson d'Aretha (Franklin) je crois?

Je suis d'accord

L-O-V-E YOUR NEIGHBOUR (j'ai pas ose mettre d'illustration blush.gif  laugh.gif )

Tant que j'y suis, je regle mes comptes  ouafouaf.gif

user posted imageuser posted image

Got milk?

T'en veux grave a quelqu'un, toi ..... j'aimerai pas etre a sa place !!!!

J'suis sure qu'il / elle l'a bien merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, j'en veux a personne, c'etait juste pour me defouler satans.gif Voila, ca va mieux maintenant. Ouf... Cinq minutes d' "anger management" ca fait du bien. C'etait les classes que je preferais dans mon management training.

"Yo, F... you!"

"Oh yes please!"(arrete tu m'excites) wub.gif

user posted image

Pour repondre a la question d'avant, ben non helas, j'ai pas de clavier AVERTY??? (whatever) heu.gif Pour faire des accents avec un clavier QWERTY c'est vraiment galere. Desolee. Faudra me lire avec mes fotes d'ortograffe.

Bon, OK je sors. Je sens que mon MP inbox est deja floodee d'insultes....user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah c'est pas grave Sonia...

C'est juste que c'est plus facile à lire avec les accents!

Tu sais, au Québec nous avons des claviers QWERTY qui ont sensiblement la même disposition (layout) que les claviers américains, mais avec les touches d'accents bien indiquées. Par contre, même si ton clavier QWERTY n'indique pas les touches d'accent, tu peux l'utiliser en mode "canadien-multilingue", qui est le plus ergonomique avec les accents français.

Tu peux même ajouter toi-même les accents sur ton clavier! Certaines boutiques vendent de petites autocollants en plastique transparent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben dis donc, y en as tu des insultes au centimètre carré??? blink.gif

Waouuuuuu et ben, ça doit faire du bien de se vider un peu laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave Sonia...

C'est juste que c'est plus facile à lire avec les accents!

Tu sais, au Québec nous avons des claviers QWERTY qui ont sensiblement la même disposition (layout) que les claviers américains, mais avec les touches d'accents bien indiquées. Par contre, même si ton clavier QWERTY n'indique pas les touches d'accent, tu peux l'utiliser en mode "canadien-multilingue", qui est le plus ergonomique avec les accents français.

Tu peux même ajouter toi-même les accents sur ton clavier! Certaines boutiques vendent de petites autocollants en plastique transparent...

Ah ouais? heu2.gif Ou trouves-tu le clavier "canadien-multilingue" : Ce serait cool si je pouvais trouver ca ici. J'imagine que c'est plus facile a trouver sur le marche Quebecois qu'ici helas.... desole.gif

Bon, je fatigue....

Tiens, j'ai pas encore recu de "hate mail" dans mon inbox MP??? user posted image Wow!! La moderation travaille dur. THANX. ravi.gif Heureusement que je suis la pour lui donner un peu de pain sur la planche. Do you need a hand? blush.gif Just kidding. user posted image OK je sors. Bye everyone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le clavier multulingue, faut juste le sélectionner dans les paramètre du clavier

user posted image

blink.gif Ca marche pas a NYC... Moi pas avoir multi clavier mais tongue oui.

Bon, OK, demain j'arrete de boire du lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sûr que ça marche à NYC. biggrin.gif Peu importe le clavier QWERTY que tu as, tu peux régler Windows pour qu'il le reconnaisse comme un clavier "Multilingue Français-Anglais". Ça ne dépend pas du matériel installé.

Faut aller dans "Settings" -> "Control Panel" et dans les options régionales de langue... mais dans ce cas, c'est quand même bien de savoir ce qu'on fait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So many choices..... Dans settings, j'ai le choix entre French (Canada wink.gif ) (France) (Luxembourg mellow.gif ) (Monaco huh.gif )(Switzerland laugh.gif )....

user posted image (a quand le clavier breton, boudiou, qu'on ait droit au virus "apero Muscadet"??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là Sonia faut vraiment arrêter le lait, ça te donne de l'urticaire tongue.gif

Je suis allergique, mais pas au lait. La nature est bonne. Got milk?

PS: les carottes rendent les fesses roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SERIEUX. Vrai ou faux? Une vache laitiere produit combien de litres de lait en moyenne par jour:

- 20

- 40

- plus?

Allez, a vous de jouer!

I WANT MILK

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là Sonia faut vraiment arrêter le lait, ça te donne de l'urticaire tongue.gif

Je suis allergique, mais pas au lait. La nature est bonne. Got milk?

PS: les carottes rendent les fesses roses.

éhhhhhhhhhhh, c'est la photo sur ta signature, je suis excité et en même temps ça me choque tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment c'est chaud par ici...

en tous cas si c'etait pour detourner l'attention du sujet initial "qui fache" c'est reussi...

athmosphere nettement plus detendue ... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment c'est chaud par ici...

en tous cas si c'etait pour detourner l'attention du sujet initial "qui fache" c'est reussi...

athmosphere nettement plus detendue ... biggrin.gif

Tout dépend pour qui ! blink.gifph34r.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bon j'ai enlevé la photo en question. Disons que j'aimerais qu'on reste sur le forum sur des "images" pour tous donc aussi pour les moins de 18 ans.

Merci de votre compréhension.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement