Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 bonjour est ce que la réclamation d'1 papier oublier par la delegation du quebec sa veut dire l'acceptation de mon dossier a mon avis si j'ai pas assez de point il vont rejeter derect mon dossier .merci : Citer
Habitués Canadadry Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Hé bien s'ils te réclament un document ca veut juste dire qu'ils en ont besoin pour poursuivre l'analyse de ton dossier et pas grand chose de plus à mon avis : ni bien ni pas bien, ca suit son cours. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 tu as fait le test sur le net ? Si tu as assez de points sur le net tu as de fortes chances que ce soit OK pour toi. Citer
Habitués La Cible Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Effectivement s'ils te demandent un document, c'est qu'ils en ont besoin pour la poursuite de l'étude de ton dossier et rien de plus. Citer
ABDELA Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Pas forcément, si on t?a demandé un complément d?information c?est un bon signe pour toi car cela preuve bien qu?on ait bien regardé dans ton dossier.Ne t?inquiètes pas pour cela.Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés