Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Bonjour à tous,Je voulais simplement faire partager ma joie je décolle le lundi 30 Mai à 14h10 de Paris destination Québec (Ste Foy), avec mon mari et nos deux enfants de 6 et 4 ans.Et vous remercier Toutes et Tous Je ne suis pas nouvelle sur le forum simplement à cause de mon ordinnateur un peu vieux un changement d'opérateur donc coupé daccés internet pendant quelque temps donc un nouveau pseudo .....Je me contente de lire les messages mais je n'y participe pas mais je dois dire que grace à vous toutes et tous ,mes questions ont trouvé des réponses et toutes mes inquiétudes ont été rassuré........Nous avons eu les visas juste avant Noël et la date du départ fixée rapidement...Un grand merci à Laurence Nadeau pour son livre qui est parfait , complet , intellegent , rassurrant.... que dire je le conserve précieusement Je tacherai de faire partager notre experience quand nous serons sur place, cette fois avec du bon matériel Nous avons un meublé pour le premier mois et aprés nous emménagerons dans notre appartement je vous raconterai le plus possible ..Encore bravo et merci à toutes et tous...;CindyMa devise " Tout vient à point à qui sait attendre"La DPI envoyé en Novembre 2003.......... départ le 30 Mai 2005 Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 coucou !felicitations et bon voyage, donc !tes remerciements sont au fond normal; tu remercierais encore mieux tout le monde en continuant d'etre presente et en faisant par de tes emotions et de tes experiences a l'arrivee !je te souhaite sincerement beaucoup de bonnes choses, a toi et a toute ta petite famille...as-tu deja trouve un appartement? un travail? et ton mari? bonne chance em tous cas! et a tres bientot ! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Merci pour tout,Nous avons trouvé un appart à Sainte Foy , grand il a 3 chambres il est dans une résidence avec piscine exterieur (que pour l'été tu me diras)Et dans le loyer tout est compris c'est ce que nous cherchions incomparable au niveau des prix!!!!! ( 720 dollars)Pour ce qui est du travail nous avons des touches comme on dit mais rien de signé mais c'est pas ça qui nous inquiète on verra sur place.Je ferai de mon mieux afin de faire partager notre experience....@+Cindy Citer
Habitués lacann Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 bons préparatifs en vue du grand saut! et on attend ton expérience!bonne chance à toi Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 mars 2005 Habitués Posté(e) 25 mars 2005 Bonne préparation et bons cartons ! ! ! Citer
Invité Posté(e) 25 mars 2005 Posté(e) 25 mars 2005 Merci Chouchou 22Pour les cartons ce sera vite fait nous partons avec simplement nos valises.Tout le reste est vendu ou donné.Nous repartons a zéro @+Cindy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Bon courage pour la dernière ligne droite, et oui oui on compte sur toi pour tes impression, conseil de nouvelle immigrante. Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2005 Posté(e) 26 mars 2005 Avec plasir Nat92 j'ai lu avec attention tes premieres impressions et regarder toutes tes premieres photos je tacherai de faire la même chose j'avais vraiment apréciée... Merci pour tout.@+ Cindy Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 26 mars 2005 Habitués Posté(e) 26 mars 2005 Bon voyage à la ptite famille ! Citer
Messages recommandés