Aller au contenu

a kotik ,elea et les autres

Messages recommandés

Posté(e)

smile.gif vous voulez des news mes curieux et ben il est la en chair et en muscle tongue.gif

apres une attente de une heure trente devant les portes a dorval il est apparu

la joie totale, enfin il est a la maison comme si il avait ete toujours ici tout ce passe bien reste juste a ce que il ce retrouve dans la ville question de temps et ca va allé wink.gif

a tout ceux qui sont dans l'attente restez patient et patiente et votre patience vous donneras la personne que vous aimez je sais que c'est tres difficile mais toute chose a une fin et l'arrivé de l'etre cher seras vous réjouir et vous feras oublié le chagrin et les pépins que p-e vous avez eu .

bonne chance a tous et patience est le mot a ce répèter vous alles dire oui mais toi tu as attendu juste 7 mois et oui c vrai nous avons eu de la chance mais quand meme 7 mois a juste penser a ca c'est long .

donc sur ce je vous laisse et je reviendrais vous voir quand mes 2 semaines de congé seront terminés et que le retour au boulot me remetteras dans la realitée de la vie ohmy.gif

salut kotik prend soin de toi et toi aussi elea donnez moi ds nouvelles de vous.

Posté(e)

Je suis content pour vous.

Bonne continuation. Tu as tjrs mon mail au cas où tu auras besoin de moi wink.gif

• Habitués
Posté(e)

cool.gif Content et même très content pour vous deux tongue.gif

Il est grand temps que vous profitiez dès à présent de votre bonheur ... smile.gif

Posté(e)

Merci chatouille , je suis super heureuse pour toi présentement nous ont attend que le visa, dit moi Rabat envoie une lette ou par telephone ou email pour dire que le visa et pres a en prendre possession a Rabat .Je suis heureuse que le voyage a bien été j'ai tres hate de vivre moi aussi toute ses emotion alors a bientot .Beaucoup de bonheur a vous 2

Amitier Manon xx