ilyesse Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 bonjour a tout le monde.j'ai passé mon entrevu le moi decembre 2004 et malheureusement j'etais refusé par l'agent.j'ai demandé a l'agent de m'informer sur les motifs de refus mais malheureusement il refusa et il m'a dit que j'ai 90 jours pour contestter sa decision.en rentrant chez moi et apres murs reflexion j'ai redigé la lettre de revision sans savoir les motifs de refus et je l'ai envoyé apres 5 jours de la date d'entrevu.apres 10 jours de la date d'envoi de la lettre j'ai recu ma fiche d'evaluation et j'ai connu les motifs de refus( experience profesionelle illegale parceque j'ai pas presenté les documents de la CNSS. j'ai reglé ma situation aupres de la CNSS ET J4AI PU avoir mon attestation d'affiliation a partir de la date de recrutement.j'ai refait une autre lettre de revision avec les documents manqants et je les ai envoyé vers la cellule de revision au quebec.ds les delais ca veut dires ds les 90 jours.le probleme c'est que je crains que ma 2 lettre ne sera pas comptabilisé et u'il vont tenir que de la 1 lettre.est ce que je peux trouver une reponsemercile seul soucile c'est que je craia Citer
Habitués Stanley Posté(e) 23 mars 2005 Habitués Posté(e) 23 mars 2005 T'en fais pas. Ils en tiendront compte car ca entre dans le cadre de ton dossier. donc des lors que leur reponse definitive n'est pas redigee, tu peux croire qu'ils en tiendront compte. ils ne veulent pas prendre de decision a la legere et ts leurs avis doivent etre justifiés.Donc ils ne voudront pas etre attaques sur ce point. courage et bonne chance Citer
Invité Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je suis d'accord avec Stanley ,ils ne prendront pas de risque c-à-d des décisions à la légère tant que ton dossier n'est pas clot. Alors vas-y fonce et bonne chance et tiens nous au courant!! G Citer
Messages recommandés