Habitués bernie Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 J´ai reçu hier l´accusé de réception du fédéral ,YEAH enfin !!!(oui oui, j´ai mis a jour les stats)mais maintenant je veux admirer l´état de ma demande sur le site CIC mais cela ne fonctionne pas.Je fais "service en ligne", puis "état de la demande cyberclient", puis "nr d´identification", puis "nr de dossier", je remplis mon nr et nom, et puis ...il refuse car il ne semble pas me connaitre.Est-ce que le site est en retard par rapport aux envois? ou est ce que je fais une fausse manoeuvre quelque part?Merci Citer
Habitués skydiver Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 ne t'inquiete pas pour cela,en ce qui me concerne cela n'a jamais marché et je n'ai jamais pu voir"en cours..." ou "decision prise"de toute facon, tu n'auras pas plus d'informations...jean-paul Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Il faut leur laisser le temps de rentrer ton état dans leur système. Et vu que c'est mis à jour une fois par semaine le lundi ou mardi, il faut être patient(e) ! Et ne pas oublier le décalage horaire aussi ! Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 est ce que le numéro du dossier commence par un B?si c'est le cas il ne tarderons pas a mettre tes donnees dans le systeme.dans le cas contraire si le numero ne commence pas par un B : alors attendez les IVM pour avoir le numero du dossierbonne chance Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 bernie a dit : J´ai reçu hier l´accusé de réception du fédéral ,YEAH enfin !!!(oui oui, j´ai mis a jour les stats)mais maintenant je veux admirer l´état de ma demande sur le site CIC mais cela ne fonctionne pas.Je fais "service en ligne", puis "état de la demande cyberclient", puis "nr d´identification", puis "nr de dossier", je remplis mon nr et nom, et puis ...il refuse car il ne semble pas me connaitre.Est-ce que le site est en retard par rapport aux envois? ou est ce que je fais une fausse manoeuvre quelque part?Merci←patience, ça arrivera en tant voulu... Citer
Habitués bernie Posté(e) 22 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 22 mars 2005 je confirme que le site CIC est en retard par rapport a la poste.Aujourd´hui cela a marché....Pourquoi on dit toujours "PATIENCE"?????Il est vrai que c´est une vertue indispensable pour immigrer!!!!!! Citer
Messages recommandés