Invité Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 salut mafa voilà je t'envoie ce message en éspérant reçevoir des news de ta part j'ai lu dans certains de tes messages dernier que tu compte partir au quebec plus au moins durant le courant du mois d'octobre ou meme bien avant ma question est pourai-tu me donner tes délais pour que je puisse comparer avec les miennes moi j'ai passé ma visite médical le 03.07.2003 et je ss tjs son reponse de l'ambasade c'est pour cela que j'aimerai bien savoir si nous avons les memes délais ou peut etre plus au moins les memes merci d'avance abdel de Bruxelles.à bientôt merci Citer
Invité Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 helloje viens de voir ton message j'ai passé ma vm le 01juillet 03 et toujours rien ça fera 3 mois le 01 octobresinon tu peux voir mes delais en detail dans le stat de wagaas tu vécu plus de six mois à l'étranger depuis tes 18 ans ? dernièrement nous avons établi que le fait d'avoir à fournir des cj de plusieurs pays peut augmenter les delais qu'en est il pour toi?byebyemafa Citer
Habitués jaoli Posté(e) 16 septembre 2003 Habitués Posté(e) 16 septembre 2003 Mafa,es-tu originaire du Congo Brazzaville ou Congo Kinshasa?MerciJaoli Citer
Messages recommandés