Habitués Petit-Lion Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 (modifié) pas sûr que tu aies à le renvoyer en France. J'ai eu un soucis avec le mien et il est allée à Toronto, ils ont tout changé et je l'ai récupéré en 2 semaines et 2 jours. Ils ont payé Purolator pour l'envoi et la réception. J'ai acheté un carton et du bulle (et j'ai mis le paquet) et ca m'a coûté 13$ du coup pour une carte mère, une carte graphique et de la mémoire...Waou! c'est quelle marque, déjà ? Sinon, le SAV de Toshiba est international, et l'atelier de Montréal (au centre-ville) est excellent ! Modifié 20 mars 2005 par Petit-Lion Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 pas sûr que tu aies à le renvoyer en France. J'ai eu un soucis avec le mien et il est allée à Toronto, ils ont tout changé et je l'ai récupéré en 2 semaines et 2 jours. Ils ont payé Purolator pour l'envoi et la réception. J'ai acheté un carton et du bulle (et j'ai mis le paquet) et ca m'a coûté 13$ du coup pour une carte mère, une carte graphique et de la mémoire...Waou! c'est quelle marque, déjà ? Sinon, le SAV de Toshiba est international, et l'atelier de Montréal (au centre-ville) est excellent ! ←c'est Acer Lizzie Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Ok, j'avais déjà entendu parler de la marque Acer qui propose une garantie internationale. J'avais failli en acheter un à cause de ca d'ailleurs.Et puis je suis tombé sur une occas' qui a fait que j'ai finalement achté un Toshiba.Donc c'est vrai qu'en cas de problème, je ne sais pas vraiment vers qui me diriger si je ne veux pas le renvoyer en France.@+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.