Aller au contenu

Articles dérivés de Fréquence Caribou

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

La dernière fois quand tu courrais dans les bois et que tu as vu un flash !!! ce n'était pas une étoile filante blush.gif

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)
La dernière fois quand tu courrais dans les bois et que tu as vu un flash !!! ce n'était pas une étoile filante 

elle est trop drôle et mimi dans sa répartie alex! biggrin.gif comme d'hab! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Si on vous gènes, faut l'dire

jalouse !

Euh MON françois, en parlant photo j'attend toujours la tienne, tu sais celle où tu cours -- dans les bois  !!

François qui court nu dans les bois, moi je l'ai déjà

Jalouse moi blink.gif ???? naaaaaaaaaaaaan....quoi que tongue.gif . C'est pas d'ma faute, je l'aime bien MON françois. Euh, pour ce qui est de la photo, impossible que tu l'ai. J'avais fait mettre un périmètre de sécurité pour eviter les paparazzi (pas folle la nini, j'la voulait pour moua toute seule cette photo kloobik.gif !!!)

bon mon harem a l'air d'être au complet...... 

l'ai toujours dit moi! les absents ont toujours tort!

Et y a qui dans votre harem mossieur huh.gif ?? J'me sens un peu visée quand tu parles des absents dry.gif , mais c'est pas de ma faute j'avais "encore" un problème d'informatique rolleyes.gif .

• Habitués
Posté(e)
La dernière fois quand tu courrais dans les bois et que tu as vu un flash !!! ce n'était pas une étoile filante 

elle est trop drôle et mimi dans sa répartie alex! biggrin.gif comme d'hab! biggrin.gif

blush.gif

wub.gif Merci François

• Habitués
Posté(e)
Et y a qui dans votre harem mossieur  ?? J'me sens un peu visée quand tu parles des absents  , mais c'est pas de ma faute j'avais "encore" un problème d'informatique

et dans la catégorie des absents tu peux ajouter Patou qui est en train de faire ses tâches administratives sans se douter une minute que son harem est en train d'être dérobé ohmy.gif

J'avais fait mettre un périmètre de sécurité pour eviter les paparazzi (pas folle la nini, j'la voulait pour moua toute seule cette photo  !!!)

Y suffit de draguer un videur blush.gif et on passe...

Chouchou qui n'a aucune fierté et qui est habituée aux concerts:P

Posté(e)
Et y a qui dans votre harem mossieur  ?? J'me sens un peu visée quand tu parles des absents  , mais c'est pas de ma faute j'avais "encore" un problème d'informatique  .

je ne peux pas donner de détails nini, emma est parfois sur le forum.... closedeyes.gif et puis faut pas te sentir visée, je parlais de patrick en tant qu'absent! closedeyes.gif

je ne dérobe rien chouchou, je garde voyons..... closedeyes.gif

• Habitués
Posté(e)
et de la layette griffée fréquence caribou? bah, nath_92 et redflag nous montre qu'il y a un marché qui semble porteur....
oui on va les user quelques mois et apres on les mettra en vente pour le triple de leur valeur d,achat, c,est ben correct?

Posté(e)
oui on va les user quelques mois et apres on les mettra en vente pour le triple de leur valeur d,achat, c,est ben correct?

c'est ben correct! ca va prendre de la valeur sur e-bay, on peut même faire des enchères ici même! happy.gif

• Habitués
Posté(e)

tien au passage: pas mal la couverture de ton nouveau bouquin Laurence rolleyes.gif