Habitués chouchou22 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 La dernière fois quand tu courrais dans les bois et que tu as vu un flash !!! ce n'était pas une étoile filante Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 La dernière fois quand tu courrais dans les bois et que tu as vu un flash !!! ce n'était pas une étoile filante elle est trop drôle et mimi dans sa répartie alex! comme d'hab! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 QUOTESi on vous gènes, faut l'dire jalouse !QUOTEEuh MON françois, en parlant photo j'attend toujours la tienne, tu sais celle où tu cours -- dans les bois !!François qui court nu dans les bois, moi je l'ai déjà Jalouse moi ???? naaaaaaaaaaaaan....quoi que . C'est pas d'ma faute, je l'aime bien MON françois. Euh, pour ce qui est de la photo, impossible que tu l'ai. J'avais fait mettre un périmètre de sécurité pour eviter les paparazzi (pas folle la nini, j'la voulait pour moua toute seule cette photo !!!)bon mon harem a l'air d'être au complet...... l'ai toujours dit moi! les absents ont toujours tort!Et y a qui dans votre harem mossieur ?? J'me sens un peu visée quand tu parles des absents , mais c'est pas de ma faute j'avais "encore" un problème d'informatique . Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 La dernière fois quand tu courrais dans les bois et que tu as vu un flash !!! ce n'était pas une étoile filante elle est trop drôle et mimi dans sa répartie alex! comme d'hab! ← Merci François Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Et y a qui dans votre harem mossieur ?? J'me sens un peu visée quand tu parles des absents , mais c'est pas de ma faute j'avais "encore" un problème d'informatique et dans la catégorie des absents tu peux ajouter Patou qui est en train de faire ses tâches administratives sans se douter une minute que son harem est en train d'être dérobé J'avais fait mettre un périmètre de sécurité pour eviter les paparazzi (pas folle la nini, j'la voulait pour moua toute seule cette photo !!!)Y suffit de draguer un videur et on passe... Chouchou qui n'a aucune fierté et qui est habituée aux concerts:P Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Et y a qui dans votre harem mossieur ?? J'me sens un peu visée quand tu parles des absents , mais c'est pas de ma faute j'avais "encore" un problème d'informatique . je ne peux pas donner de détails nini, emma est parfois sur le forum.... et puis faut pas te sentir visée, je parlais de patrick en tant qu'absent! je ne dérobe rien chouchou, je garde voyons..... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 et de la layette griffée fréquence caribou? bah, nath_92 et redflag nous montre qu'il y a un marché qui semble porteur.... oui on va les user quelques mois et apres on les mettra en vente pour le triple de leur valeur d,achat, c,est ben correct? Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 oui on va les user quelques mois et apres on les mettra en vente pour le triple de leur valeur d,achat, c,est ben correct?c'est ben correct! ca va prendre de la valeur sur e-bay, on peut même faire des enchères ici même! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 tien au passage: pas mal la couverture de ton nouveau bouquin Laurence Citer
Messages recommandés