Habitués cymico Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 Allo la gang,Je viens de recevoir des photos, l'une d'elle m'a interpellée.Que pensez-vous de cette photo ? NB: ça arrive rarement Citer
Habitués Foxy Posté(e) 14 mars 2005 Habitués Posté(e) 14 mars 2005 En théorie ces conteneurs sont étanches non ?Mais bon, c'est clair, que ca doit pas être agréable d'aller le recuperer au fond de l'eau Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 cymico, c'est pas drôle du tout de montrer ce genre de photos ça fait stresser les gens Puis attention, si tu continues, pas de colis "cheez whiz" Nanne qui attend ses malles pour la fin du mois Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 moi, c'est arrivé... sinon, je me poserais des questions et j'angoisserais à mort Lizzie Citer
Benito Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 En théorie ces conteneurs sont étanches non ?Mais bon, c'est clair, que ca doit pas être agréable d'aller le recuperer au fond de l'eau ←Non ils sont pas du tout étanches ! Enfin ceux que j'ai pu voir ! Citer
Invité Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Allo la gang,Je viens de recevoir des photos, l'une d'elle m'a interpellée.Que pensez-vous de cette photo ? NB: ça arrive rarement ←De quoi s'agit-il?? Encore jamais vu.... Citer
Habitués willy25 Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 Merci pour le stress supplémentaire Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Euh, Ne stressez pas, c'est vraiment très très très très très très très très rare Citer
Habitués cymico Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 mars 2005 cymico, c'est pas drôle du tout de montrer ce genre de photos ça fait stresser les gens Puis attention, si tu continues, pas de colis "cheez whiz" Nanne qui attend ses malles pour la fin du mois ←Euh !!.............bon d'accord, Nanne, je ne mettrais plus d'images à connotation stressante sur le forum Dis, c'est toujours OK pour le petit paquet de Cheez Whizz ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 Dis, c'est toujours OK pour le petit paquet de Cheez Whizz ? biensûr, si tu ne mets plus de photos de ce genre Nanne Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 22 mars 2005 Habitués Posté(e) 22 mars 2005 Euh, Ne stressez pas, c'est vraiment très très très très très très très très rare ←C'est même quasiment aussi rare qu'un accident d'avion! Entéka je mets la photo de côté, pour les immigrants qui décideront d'envoyer de la marchandise par conteneur Ou qui décident d'arriver eux-même en bateau, tiens... où elle est, la passerelle du bateau? on voit plus que les conteneurs du dessus! maman!P'têt qu'ils étaient trop lourds?Et en plus la mer était calme, hein?▬▬▬▬▬► ◄▬▬▬▬▬ Citer
Messages recommandés