Aller au contenu

Il est temps pour moi de dire Adieu !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Pour une surprise, c?en est une !

Je n?imaginais jamais que derrière ce pseudo de liberté se cachait une personne si sensible aux piqûres de mouches?

Je comprends parfaitement ce genre de décision mais je ne l?aime pas. Je n?aime pas que cette famille si soudée et si respectueuse les uns les autres se voit disloquer par une attitude indigne d?une telle ou telle personne. Sinon, c?est la désertion un par un et les fantômes prendront nos places.

Je te comprends parfaitement mon cher Mohamed et je comprends ton allergie aux Sherlock Holmes version 2005 mais je perçois en ta décision une certaine réaction hâtive non réfléchie.

As-tu pensé à ces dizaines d?amis (puisque tout le monde est ton ami sauf celui qui ne le veut pas) qui éprouvent du goût à lire tes interventions et se servent allègrement de tes plats pleins de services sans contrepartie ? Leurs témoignages sont là, vivants, forts et sincères attestant leur estime pour toi et ta présence sur les fils du forum. Cela ne représente-t-il rien pour toi ? N?y a-t-il pas là raison à repenser ta décision ? On dira sûrement que Freeman2000 tire sa révérence parce qu?il n?a pensé qu?à lui-même et à son amour-propre touché par des chasseurs de fautes de frappes, lui, qui donne continuellement l?impression qu?il porte tout le monde dans son c?ur et assume merveilleusement son rôle d?infatigable éclaireur du site.

Je ne conteste nullement ta décision mais j?essaie surtout de te faire éviter les mauvais pas. Tu es libre de quitter mais que ce soit par conviction. Je ne suis pas ancien du site, je n?ai pas lu tous les fils que tu as créés pour servir tes amis forumistes. Je ressens ce que peut représenter pour soi la fermeture d?un message que l?on a créé uniquement pour informer et rendre service mais, il ne faut pas voir en cette décision de fermeture de ton post une mesure de représailles contre ta personne ni moins contre ton esprit de générosité.

Dans ton intervention tu affirmes que la caravane passe, les chiens aboient, j?ai comme l?impression que ces chiens là ont pourtant réussi à faire arrêter la caravane...

Use un peu de ta sagesse?bonne chance.

Avec beaucoup d?amertume,

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

réfléchis bien, ce serait dommage de te perdre mais je ne connais pas la raison profonde de ton départ et même si je la respecte je la regrette beaucoup

quand a ton francais moi je le trouve super.

j'espere qu'une fois installé on ira se boire un bon verre la-bas...

allez je te laisse partir sur ces dernières paroles

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Et que quelqu'un vous tende la main

Que votre chemin évite les bombes

Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde

Pour aujourd'hui comme pour demain

Que votre soleil éclaircisse l'ombre

Qu'il brille d'amour au quotidien.

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut freeman,

malgré que je sois nouveau,j'ai pu te lire souvent sur ce forum;

meme si ton coeur est en colere,uses de ta sagesse pour rester avec nous sur le forum merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ta décision m'a pris par surprise. sad.gif

il y a pas moyen qu'on te fasse changer d'idée?

tu apporte beaucoup a ce forum.

Ca serait vraiment dommage que tu nous quitteé

prend quelques jours, laisse la poussière retomber et reviens sur ce formidable forum smile.gif

Katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam freeman sad.gif

Bon j?ai pas écrie dans ce forum y?a un moment. car j?avait pas le moral et j?ai pas encore le moral a cause de la lenteur des procédures d?immigration , avec ce que je vois la je dois sortir de mon silence .écoute freeman tout les jours je viens pour lire tes messages , alors si tu viens plus sois sur que y?a plain de monde qui vont te suivre et moi je suis de sais gens la , mais met toi dans la tête que si tu reste tu rendra servisse au gens qui on besoin de toi , alors pèse le bon es le mauvais de ton acte , et regarde tout sais gents qui veule que tu reste , je suis sur que tu vas faire le bon choix .

Et sois sur que je remontré ce message tout les jours tant que tu revient pas mad.gif comme ça les personne qui ton fait du mal dans ce forum ne pourrons plus ce voir dans un miroir tongue.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Freeman

Je ne sais pas ce qui a motivé ta décision; je n'ai pas suivi la querelle dont on parle à demi-mot, qui t'a poussé à quitter ce site avec regret.

Tout ce que je peux dire c'est que quelqu'un devrait nous dire clairement ce qui s'est passé plutot que de regretter ton départ qui reste un mystère pour moi.

Je respecte ta volonté à condition qu'elle soit vraiment ta volonté et non un geste de dégout et de deception.

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Freeman

Je ne sais pas ce qui a motivé ta décision; je n'ai pas suivi la querelle dont on parle à demi-mot, qui t'a poussé à quitter ce site avec regret.

Tout ce que je peux dire c'est que quelqu'un devrait nous dire clairement ce qui s'est passé plutot que de regretter ton départ qui reste un mystère pour moi.

Je respecte ta volonté à condition qu'elle soit vraiment ta volonté et non un geste de dégout et de deception.

Oscar

Regarde le sujet qui a été ouvert par Freeman et qu'on a fermé dernièrement. clic sur le lien :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=22522

Bahadyna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FREEMAN2000

Je tiens à te dire tout d'abord que le mot ADIEU a été abolit de mon dictionnaire .. donc j'y crois plus (il suffit de penser à la fameuse phrase : "Ahh!! que le monde est petit") .

Puis sache que j'ai fais la connaissance d'un ami québécois très actif sur le forum qui avait l'intention de prendre cette décision, mais après une bonne discussion il est de retour ... ça m'est arrivé d'y penser égallement, mais vois tu ... depuis le 19 novembre 2000 je suis là...

Comme quoi Il n'y a rien aumonde qui pousserais qui que ce soit de quitter ..

Alors je te le redis : le monde est petit .

Au plaisir de te relire sur les collonnes de notre fabuleux forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mohamed,

Ton départ me surprend ! Je suis totalement ignorante de ce qu'il s'est passé ces derniers temps pour que tu prennes une telle décision ! Mais bon comme tout le monde je respecte ta décision ! Mais bon, je trouve dommage quand même car tu avais une place sur ce forum et comme tu peux le voir dans les autres messages, beaucoup lisent, moi y compris, avec attention tes messages qui sont d'une telle richesse ! Tu es quelqu'un de trés apprécié ! Dans un coin de ma tête j'espère que ce n'est pas une décision définitive. Mais bon c'est ta décision ! smile.gif

Je te souhaite bon vent que tes projets se réalisent sans trop de peine !

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Freeman

Je viens d'ouvrir mon ordinateur et je tombe sur ce message du forum, je n'en reviens pas que tu nous quittes, je ne comprends pas non plus ce qui te pousse à partir, je ne sais pas non plus l'objet de ce départ mais je veux te dire que tu m'as aidé plus que tu ne peux penser ainsi que plusieurs autres personnes par tes paroles toujours encourageantes. J'ai remarqué aussi que tu étais toujours là pour donner des conseils et des renseignements aux personnes. Alors pourquoi ne pas rester, on a besoin de toi, nous.

Ne plus voir ton nom sur ce forum me chagrine beaucoup.

Permets-moi à mon tour de t'apporter du réconfort et mon soutien pour que tu ne quittes pas ce forum.

Alors réfléchis et laisse parler les gens qui t'ont blessé, ça ne vaut pas la peine.

RESTE !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera un jour nouveau......

On ne peut pas plaire à tout le monde.....

Et de toute évidence tout le monde ne peut nous plaire

il y eut le retour du jedaÏ

Il y aura sûrement le retour de freeman l'homme libre

libre à toi de revenir ou plutôt de rester

prends de l'altitude

tu verras le monde si different

mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allons Mohamed ...

au point ou en est la réaction des forumistes sur ta décision, tu vois bien que quel que soit "l'importance" de ce qui t'as poussé a décider de partir, elle ne sera pas de taille devant ce CRIS d'AMOUR que la plupart des forumistes te témoignent rolleyes.gif

ben aller reviens fais pas le tetu !! huh.gif

laugh.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mohamed (Freeman),

Comme beaucoup de personnes sur le forum, je ne comprend pas ton choix, nous avons échangés quelques message, et a aucun moment je t'ai trouver désagréable. Tu nous a même apporter beaucoup dans tous tes conseils. Alors, réflechis bien encore, tout le monde souhaite ton retour sur ce forum, et j'espere te voir bientôt au Québec.

Bonne continuation.

Dominique et sa famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon!

Tel un Conseil d'Administration refusant la démission de l'un de ses cadres, l'ensemble des forumistes souhaite que tu restes.

C'est clair? laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en crois pas mes yeux.

J'ai lu ou survolé les débats en question que je ne qualifierai pas. Je comprend la réaction de Freeman. Comment peut on tomber si bas et se permettre de démolir ou tenter de démolir alors que le mot d'ordre est de construire un futur plus stable et valorisant. Mieux vaut consacrer ses energies au positif. Il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreurs. Alors si on a fait 36 choses et que 10, 20 ou 30 sont bonnes, alors on peut être fier de soi même.

Moi même j'ai eu aussi un choc sur ce site y'a pas si longtemps quand j'ai parlé ou plutôt posé des questions au sujet des autochtones et des premières nations au Canada. Quelqu'un est tombé sur moi à bras raccourci et m'a traité de tous les noms et d'ignorant malhonnête. Il a été remis en place par les forumistes. Depuis il a disparu du site.

Freeman je respecte ta décision de mettre de la distance avec les évènements. Donnes toi un temps de répit, fais le vide dans ta tête et prend le temps de méditer sur la condition humaine. Tu vas sortir plus fort de ce passage à vide.

A bientôt et ma ligne reste ouverte. Au fait est tu candidat à l'immigration?

Oscar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

freeman ,

dans ce forum chaque membre represente un maillon d`une chaine de solidarite et d`entraide , si chacun decidait de faire comme toi que reste t- il de cette grande lecon de générosite et d`universalisme? que deviendrai cet espace de dialogue et d'echanges?

ne rompe pas la chaîne, ta contribution est vitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Probablement que Yagami et Arslan vont s'excuser smile.gif Le fond de leur âme doit être meilleur que leurs écrits wink.gif

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas jouer l'avocat du diable (comme l'a aussi mentionné Sarmi) mais avec les 6081 membres inscrits sur ce forum (données du 13/03/05), je pense que Freeman a bien plus de forumistes en sa faveur qu'en sa défaveur (au nombre de 1, si je ne m'abuse ...) ...

(et même si les propos tenu à son encontre sont plus que déplacées, je pense que plusieurs forumistes ont déjà eut à faire les frais de ces petites gue-guerres pseudo-intellectuelle ... sad.gif )

Donc comme répété plusieurs fois ....utilise la Black list et on n'en parle plus ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
prends de l'altitude

tu verras le monde si different

C'est bien vrai, de la-haut tout est si différent

tu peux me croire (+1800 sauts en chute libre à 4000m me font toujours le même effet)

bon freeman,

tu peux comptabiliser les membres du comité de soutien

pour que tu restes parmi nous ( malgré l'agressivité exacerbée et gratuite de

certains à ton égard )

jean-paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement