Aller au contenu

Il est temps pour moi de dire Adieu !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Désolé de lancer un pavé dans cette mare de bon sentiments, mais j'ai toujours détesté les départs "forumesques" en grandes pompes, ce genre de post ne servent à rien, si ce n'est pour se faire plaindre et voir sa cote de popularité monter, pour en fin de compte dans la plupart des cas revenir quelques temps plus tard.

En général, quand on a envie de partir, on s'en va. Point barre.

Je n'ai rien contre toi freeman, j'ai même bien souvent apprécié tes contributions, mais là, perso j'aime pas ce genre de post.

Quoi qu'il en soit bonne route à toi et qui sait, peut être à bientot wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Tout ce que je peux dire c'est que quelqu'un devrait nous dire clairement ce qui s'est passé plutot que de regretter ton départ qui reste un mystère pour moi.

Et bien je ne suis pas d'accord. Le motif précis de la discorde ne devrait pas avoir d'importance, il fait partie des nuisances ordinaires de l'internet. Je comprends qu'on puisse y être sensible, surtout quand on est relativement « jeune » sur l'internet, mais il faut savoir se durcir! wink.gif

P-L, devenu très zen, inoxydable... et jamais attaqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vois Foxy, je comprends ton point de vue. Pour ma part, quand je me suis tanné de certains sites, je n'ai pas écrit de lettre d'adieu. J'ai simplement enlevé lesdits sites de ma liste de favoris, et je n'y suis jamais revenu. Moi aussi, les concours de popularité sur Internet me font penser à du bitchage entre vieilles vedettes de télévision fatiguées.

Mais c'est une attitude d'internaute expérimenté. Pense qu'il faut bien apprendre! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon!

Tel un Conseil d'Administration refusant la démission de l'un de ses cadres, l'ensemble des forumistes souhaite que tu restes.

C'est clair?  laugh.gif

laugh.gif Bien dit diego !

Mohamed, je suis triste comme tout les forumistes que tu décide de quitter le forum. A toi de voir si tu reste ou pas, la décision t' appartiens !

Sache que pour moi et mon angegardien, tu a toujours su nous aider, nous soutenir quand nous en avons eu besoin. Je ne t'en remercierais jamais assez.

Je regretterai de ne plus te lire et de te voir soutenir tous les forumistes.

Bonne chance a toi et a bientôt au Québec.

Sylvie et Abdessamad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Mohamed

C'est quoi ce délire...t'es un pilier du forum...tu peux pas te laisser intimider comme ca par quelques malembouchés!!!!!

On a tous eu des accrochages sur le forum, et on s'en est tous remis....prends l'air qq temps et reviens nous vite biggrin.gif

Alllez ...on t'attend biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Freeman,

je viens de lire ton message, je suis choqué, ému que je ne sais pas quoi te dire.

Je respecte beaucoup ton choix mais je te demande de rester parmi nous sur ce forum car tu apporte beaucoup d' aide, de support et de renseignements aux forumistes.

Alors a bientot sur immigrer wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Mohamed !!

c'est vraiment domage que tu quitte le forum, car tu as donné le plus pour ce forum tu etais toujours la pour soutenir, féliciter, encourager ...

Bon chance pour tes projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freeman,

Pitié pas maintenant.

J'ai et nous avons tellement besoin de toi.

je commence à peine à te connaitre et tu m'apportes beaucoup. particulièrement à mon étape (future convocation ou exemption de l'entrevue)

Tu es vexé, certes, mais ne te laisses pas abattre. Si on ne t'apprécie pas ou si on n'apprécie pas ton français (totalement faux) on n'a qu'à ne pas te lire.

Pour nous tu es d'un grand secours et d'une grande tendresse.

STP, reviens.

Tiens j'ouvre une liste de pétitions et je suis la première à la signer.

Le Mot d'ordre est : RESTE freeman (homme libre!!!!)

Grosses bises (y compris celui de ma fille de 3 ans)

NINNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vraiment tres dommage que tu decide de partir ainsi , tu es et tu etais une personne qui une reponse a tout presque , je me souviens que j'etais tres touche et je le suis meme en ecrivant ce message que tu m'a beaucoup aide et avec tes reponse je me sentais soulager et confiant

je pense et tu le sais tres bien que y'a des bons et des mauvais , que ta decision n'est pas venu comme ça , c'est surement un grave evenement t'as fait prendre cette decision , mais cher freeman je pense que il faut penser plus a ce que tu peux partager avec les autres et ce que tu peux leur apporter que les jugement des autres

on tout cas on tiens toujours a ce que tu reste active avec nous et parmi nous dans ce forum et que dieu t'aidera a surmonter tes difficultees

merci encore a toi pour tout ce que tu as fait pour ce forum plus principalement a moi et j'espere te revoir sur le site

amine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem mon ami Mohammed( freeman 2000) je ne sais pas qui ta pousser de prendre une telle decision je suis completement décu et triste prends de repos si tu veux mais n'abandone pas ton chemain de paix et d'amour pour le forum et tous les membres je n'oublier jamais ton aide pour le dossier federal.

reste homme libre et bonne chance pour le québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que j'ai gagné personnellement un ami, mais je regrette ce que tous les autres vont perdre....

Je t'écris un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman, ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je t'ai tres souvent lu. Tu as de bons conseils et de bonnes remarques. Et comme le disent beaucoup sur ce post, tu es un pillier de ce forum! smile.gif

Mais bon, je respecte ton choix et te souhaite de reussir tout ce que tu souhaite et pleines de bonnes choses!!! smile.gif

Chou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Freeman,

Je vois que tu ne reponds pas. Tu es deja parti peut etre ? En tous cas, tu nous auras beaucoup aide et je te remercie pour toute le soutien et les informations que tu nous a donnees. Un jour tu m'as dis qu'on se rencontrera peut etre au Quebec. J'y compte bien ! C'est avec des gens de ta trempe que je voudrais decouvrir cet univers nouveau car je sais qu'avec ta soif de vivre et de decouvrir, le Quebec n'auras plus aucun secret pour toi au bout de quelque temps. J'espere qu'a ce moment la tu m'offiras un peu de tes connaissances et des bons trucs pour mieux affronter le nouveau.

Je voulais te dire au revoir une derniere fois mon ami. Je n'oublirai pas tes efforts et ton bon esprit. Garde le contact de temps en temps et a la prochaine in challah.

Que Dieu te protege mon ami et qu'il veille sur toi....

Ton ami pour la vie.

Karim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freeman,

Pitié pas maintenant.

J'ai et nous avons tellement besoin de toi.

je commence à peine à te connaitre et tu m'apportes beaucoup. particulièrement à mon étape (future convocation ou exemption de l'entrevue)

Tu es vexé, certes, mais ne te laisses pas abattre. Si on ne t'apprécie pas ou si on n'apprécie pas ton français (totalement faux) on n'a qu'à ne pas te lire.

Pour nous tu es d'un grand secours et d'une grande tendresse.

STP, reviens.

Tiens j'ouvre une liste de pétitions et je suis la première à la signer.

Le Mot d'ordre est :

RESTE freeman (homme libre!!!!)

Grosses bises (y compris celui de ma fille de 3 ans)

NINNA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je n'en reviens tout simplement pas... Un homme aussi... cool!

Je ne comprends pas... sad.gif

Ne nous laisse pas tomber l'ami! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà un départ qui m'attriste car j'avais pris l'habitude de lire tes postes et tes interventions sur le forum. J'ignore ce qui motive ta décision (la lassitude, le temps...) mais dans tous les cas c'est bien dommage. Car avec toi c'est quelque part une page qui se tourne puisque tu utilisais ton énergie à nous renseigner et à nous parler de tout. Et voilà que sans prévenir tu tires ta révérence du jour au lendemain...Certes tu peux partir sans crainte "le coeur léger et la tête haute car tu ne t'es jamais désavoué et tu as toujours fait preuve d'authenticité! Ta présence bienveillante et omniprésente en a réconforté plus d'un(e) et va laisser un grand vide. Personne ne viendra s'asseoir dans ce fauteuil laissé à l'abandon. J'ai d'ailleurs rarement vu une personne qui se mette autant au service de l'autre. Un homme libre, tu l'es incontestablement car pour prendre la parole et débattre sans fin sur des sujets divers, il faut vraiment avoir un grand coeur! Donner sans forcément recevoir et témoigner sans cesse sa confiance à autrui. Je ne t'ai jamais vu juger qui que ce soit ni vu proférer aucune parole désobligeante...Non vraiment ce départ ne ressemble à aucun autre. Il nous laisse quelque part orphelin d'un ami, d'un frère, d'un parent. Alors ici je te rends cette hommage, à toi, auprès de qui nous avons tous appris et qui nous manquera...

Bon vent à toi freeman, nous ne t'oublierons pas!!! TOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut tlm

c est avec une grande amertume que je te lisais decider a quiter ce forum a jamais,je sais que tlm en avait ce gout amer de savoir que t as une intention de baisser les bras et capituler aux agressions verbales de qllq uns......ecoutes mon ami 'homme libre'',t as un bon caractere,attentionné tjr et disposé a aider autrui ,a encourager les gens ,a apporter de l aide si tu en etais en mesure de pouvoir le faire,t as aussi un pseudo''freeman'' tres signifiant..alors l ami represente le bien,un homme libre ne capitule pas,un homme libre lutte pour faire valoire ses principes et ces ideaux......freeman ,mohamed soit un homme libre

comme a dit karim ,je te dis au revoir pas a dieu sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça ne fais pas très longtemps que je suis sur ce forum mais je vais te regretter sincèrement....

Je te souhaite plein de bonheur pour la suite et peut-être à bientôt ! wink.gif

Caroxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Freeman,

Je ne t'ai pas connu particulièrement compte tenu du fait que ça fait pas longtemps que j'ai rejoind le forum, mais les différents témoignages et cris de détresse des forumiste demontrent de tes qualités execptionnelles. Tout en respectant ta décision, je refuse de te dire adieu, car les montagnes ne se croisent pas, mais les hommes toujours!!!

Bonne chance à toi l'ami et qu'ALLAH guide tes pas.

La Cible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

je ne vais trop m'étaler je veux juste dire quelque chose: nul n'a le droit de juger ou d'accuser quelqu'un pour le simple et bonne raison:on est pas dans un tribunal et puis les personnes qui se permettent de juger les gens sur ce forum de quel droit elles se permettent ce genre de comportement? dry.gif nul n'est parfait sauf notre créateur le bon DIEU.

Ca d'une part et d'autre part je pense que chacun d'entre nous a le droit de dire ce qu'il veut dans la limite du raisonnement logique et du respect envert les autres!

voila j'avais quelque chose sur le coeur et je l'ai dis et je vous avoue que je suis déçu!

lord mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement