Aller au contenu

Il est temps pour moi de dire Adieu !


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
Ne vous inquiètez pas, il ne nous a pas vraiment quitté.

C'est à suivre

En effet son retour est imminent, et prévu avant même que la lettre d'Arsan ne fut écrite.

Alain

Modifié par Alain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne vous inquiètez pas, il ne nous a pas vraiment quitté.

C'est à suivre

En effet son retour est imminent, et prévu avant même que la lettre d'Arsan ne fut écrite.

Alain

Hey c'est quoi ces secrets !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne vous inquiètez pas, il ne nous a pas vraiment quitté.

C'est à suivre

En effet son retour est imminent, et prévu avant même que la lettre d'Arsan ne fut écrite.

Alain

je ne sais pas pourquoi ces comments me rappelent la publicite avant le debut de grandes movies americaines biggrin.gif . Le titre peut-être 'Freeman le return" ou 'Freeman II' biggrin.gif En tout cas je serai le premier en acheter le ticket pour voir la continuation, freeman wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Freeman,

LEAVE? U R KIDDING, RIGHT?? BUT WHY? desole.gif C'est un adieu definitif ou temporaire? Mais pourquoi?

Je ne remercie de m'avoir citee, je suis vraiment touchee, mais surtout triste. user posted imageSi tu pars, je perds sans doute le seul interlocuteur du forum qui ne m'avait pas encore blacklistee... Sans deconner. ALors, j'insiste:Please DON"T GO! user posted image

(sinon, je te donne la fessee satans.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis,

J'ai été extrêmement ému et touché par l'élan de solidarité dont vous avez fait preuve en repondant à mon message annonçant mon départ du forum. Autant de preuves que mes efforts n'ont pas été vains : ils m'ont permis selon toute évidence de me faire des amis sur lesquels je ne puis que compter.

Jour après jour, j'ai lu vos messages. Et malgré mon silence sur le forum je me suis evertué à repondre à certains en MP. Effectivement je ne vous ai guère abondonné, j'ai continué a lire vos message de soutien avec beaucoup de passion et d'émoi. J'ai été aussi ému par le message de Arslan. Il n'avait pas à s'éxcuser car ce qu'il a fait il pensait que c'était bien mais il l'a fait ce qui prouve sa grandeur et sa générosité aussi. C'est aussi son message qui m'a poussé a enfin écrire et sortir de mon silence insuppotable. Oui, je reviendrais au forum dans quelque temps, très bientôt in challah pour y apporter ma particpation coûtumière et hyperactive. Je ne pourrais jamais me soustraire au bien que j'apporte aux forumistes sans oublier que moi même j'y trouve beaucoup d'infos utiles pour mon immigration. A ce prpos je vous tiendrai au courant de mes évolutions dans l'espoir que cela puisse apporter un peu d'aide à certains et à déjouer certains pièges.

Merci à Laurence pour ces messages de reconfort perpetuel, à Cocotte et son ange gardien(les éternels romantiques),le saint et juste toi et moi,jayjay, petit-prince,Orgue,Citizen,l 'or ange 81,tarlisrin,NINNA,Fortsympa,Joey,Jimmy,Peanut,lord,biscuitDérable,SoniaUSA,Zemida,TomCamp,Toursette,camargauias001,Skydiver,au constantinois, à 2old4adventures le très cultivé, à Alain, à queenie,Fullmoon,lapin,nicoco le petit,bahadyna,K LIFE,zohra-terry,monikebek,pipou,Prune,LES L5,Sarmisequitiza,Dariane,Warda,jojo,Cherry,Petit-lion,Mylene,totof06,chouchou22,yams,franky13,Katou2003,Amazonien,Kabi,Oscar1946,Chanel,MACHIPUCHI,Diego,mardirar,X BUNNY 7,Foxy,Zephstone,Humain111,Caro67,LaCible,Foufou2002,Tunisiano,Grahamnach,Chou,highlander2005,Domymarry28,Dufferin2005, à Karim et Karim amrani, à Mélodie pour son adieu, Jugurtha pour ses voeux, Petit Blanc (qui est très grand en fait), Opal pour ses MP de soutien et sa participation aux debats sur le forums, Chanka et tous les autres sans exceptions et bien sur a Arslan qui a demontré qu'il n'avait rien d'agressif et qu'au fond c'est un type bien ......

Que la paix et l'amour règne sur nous tous.

Votre ami pour la vie , Freeman ....l'homme libre.....Mohamed.

Freeman2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

U R BACK!! biggrin.gif

Yeah Yeah, je savais que la menace de la "fessee" allait fonctionner. Comme quoi, un bon coup de pied aux fesses ne fait pas de mal de temps en temps heyho.gif (dixit: mama mia). JUST KIDDING.

Bonne Chance pour la suite et surtout STAY WITH US wink.gif

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mes amis,

J'ai été extrêmement ému et touché par l'élan de solidarité dont vous avez fait preuve en repondant à mon message annonçant mon départ du forum. Autant de preuves que mes efforts n'ont pas été vains : ils m'ont permis selon toute évidence de me faire des amis sur lesquels je ne puis que compter.

Jour après jour, j'ai lu vos messages. Et malgré mon silence sur le forum je me suis evertué à repondre à certains en MP. Effectivement je ne vous ai guère abondonné, j'ai continué a lire vos message de soutien avec beaucoup de passion et d'émoi. J'ai été aussi ému par le message de Arslan. Il n'avait pas à s'éxcuser car ce qu'il a fait il pensait que c'était bien mais il l'a fait ce qui prouve sa grandeur et sa générosité aussi. C'est aussi son message qui m'a poussé a enfin écrire et sortir de mon silence insuppotable. Oui, je reviendrais au forum dans quelque temps, très bientôt in challah pour y apporter ma particpation coûtumière et hyperactive. Je ne pourrais jamais me soustraire au bien que j'apporte aux forumistes sans oublier que moi même j'y trouve beaucoup d'infos utiles pour mon immigration. A ce prpos je vous tiendrai au courant de mes évolutions dans l'espoir que cela puisse apporter un peu d'aide à certains et à déjouer certains pièges.

Merci à Laurence pour ces messages de reconfort perpetuel, à Cocotte et son ange gardien(les éternels romantiques),le saint et juste toi et moi,jayjay, petit-prince,Orgue,Citizen,l 'or ange 81,tarlisrin,NINNA,Fortsympa,Joey,Jimmy,Peanut,lord,biscuitDérable,SoniaUSA,Zemida,TomCamp,Toursette,camargauias001,Skydiver,au constantinois, à 2old4adventures le très cultivé, à Alain, à queenie,Fullmoon,lapin,nicoco le petit,bahadyna,K LIFE,zohra-terry,monikebek,pipou,Prune,LES L5,Sarmisequitiza,Dariane,Warda,jojo,Cherry,Petit-lion,Mylene,totof06,chouchou22,yams,franky13,Katou2003,Amazonien,Kabi,Oscar1946,Chanel,MACHIPUCHI,Diego,mardirar,X BUNNY 7,Foxy,Zephstone,Humain111,Caro67,LaCible,Foufou2002,Tunisiano,Grahamnach,Chou,highlander2005,Domymarry28,Dufferin2005, à Karim et Karim amrani, à Mélodie pour son adieu, Jugurtha pour ses voeux, Petit Blanc (qui est très grand en fait), Opal pour ses MP de soutien et sa participation aux debats sur le forums, Chanka et tous les autres sans exceptions et bien sur a Arslan qui a demontré qu'il n'avait rien d'agressif et qu'au fond c'est un type bien ......

Que la paix et l'amour règne sur nous tous.

Votre ami pour la vie , Freeman ....l'homme libre.....Mohamed.

Freeman2000

Salut Mohamed

Très heureux de te voir remonter le train. tongue.gif

Sois le bienvenu parmi les tiens et...

...au boulot on a eu beaucoup besoin de toi. Je vois même des messages d'SOS

souffrant de pourrissement depuis ton esquive wink.gif

Larbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il est revenu......Mohamed est revenu...OUFFFFFFFFFFFF.... biggrin.gif

Bienvenu dans TON forum...et surtout NE NOUS QUITE PLUS... sad.gif

..tu as su passer l'éponge,..tu as su pardonner....mais tu nous a , et à tous, bien rappeler à quel point cette amitié qui nous li à travers le forum été fragile, et qu'il fallait surtout la consommer modérément.... closedeyes.gif ....

....je te vois déjà poster des messages, et je vois déjà des âmes égarées te remercier.... tongue.gif ...

ton ami pour toujours..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenu dans TON forum...et surtout

Tu m'excuseras le constantinois, mais je ne crois pas que le forum soit la proprieté exclusive d'UN forumiste. Ce qui fait la richesse de ce forum c'est justement l'ensemble des echanges que l'on y trouve et cela grace a vous tous.

Maintenant Freeman est revenu, bon retour, mais on ne va peut etre pas encore en faire 5 pages.

Donc merci de revenir a des sujets qui interessent l'ensemble des participants.

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vu que Freeman est revenu on peut maintenant fermer ce fil. wink.gif

Une histoire qui ce finit bien. happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement