Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Bonsoir à tous,J'avais juste deux petites questions et j'espère que vous pourrez m'aider 1) les enfants en bas-âge doivent-ils passer une visite médicale? ma question concerne surtout les analyses de sang et d'urine....2) Mon mari voudrait partir en éclaireur une semaine ou deux en avril pour prendre des contacts mais normalement, à cette période, nous aurons déjà notre visa de résident permanent : peut-on entrer sur le territoire en touriste si on a un visa de résident, sachant que mon mari est le requérant principal et qu'il entrera seul au Canada lors de cette première virée Merci pour vos réponses précieusesAlexandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 1ère question: Oui les enfants passent la VM, mais les examen complémentaires sont suivant l'âge.Sang: à partir de 16 ans je crois me rappeler (c sida et syphillis qu'ils recherchent...).Radio: je ne me souviens plus l'âge... mais ma fille de 17 ans l'a passéeUrine: oui mais à partir de...??? help les autres forumistes qui ont des enfants! cf Bouddhette et d'autres...2è question:la question a déjà été posée cet été, mais je ne sais pas si on a trouvé une réponse... Dans votre cas, si ton mari recquérant principal, si il valide son visa il devra normalement attendre de recevoir sa carte de RP... (délai incertain) ou se la faire envoyer en Fce par un ami résidant au Québec?Est-ce possible de rentrer en touriste en ayant déjà le visa collé????????Tu devrais reposer la question en mettant le pb en évidence dans le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés