Habitués jimmy Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 12 septembre 2003 Ben alors FrenchPeg,Elles sont ou les photos de ce matin.J'ai pris l'habitude de manger mes toasts en regardant tes photos moi.Y faut pas changer mes habitudes comme ca.A+Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Share Posté(e) 12 septembre 2003 Ahhh ces hommes..... de plus en plus exigeants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 13 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2003 Hi hi Tu devrais savoir que je suis sensée détester les habitudes!! C'est parce que hier je suis restée à Longue-Pointe-de-Mingan pour me relaxer et travailler un peu, après quand même une visite sur les îles mais j'ai pas trouver de photos à faire et puis la visite de baleine a été encore annulée alors j'en faisais le deuil. Tant pis il paraît que c'est mieux en juin et puis j'ai lu quelque part que cette station de recherche faisait des sorties au Mexique.... Mais aujourd'hui, va y'en avoir... dans quelques minutes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 13 septembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 septembre 2003 Merci Frencheg, magnifique photos, magnifique description.Je peux finalement manger mes toasts,A+Jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés