QUEBEC2004 Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut mes amis voila un peu d'humour clik sur le lien il s'agit d'un bon année que j'ai reçu de mon ami du canada mais que j'ai modifié pour vous selon notre situation Désolé pour les erreurs d'orthographe sur le site (je n 'ai pas reçu à les corriger)A la prochaine. Salutations.Cliquez ici ! Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut mon cher ami,merci beaucoup tu sais je me suis explosé de rire quand j'ai lu ton message c'est magnéfique Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 ADORABLE...... ..merci, ça soulage un peu... j'invite tout le monde à jeter un coup d'oeil.....it worths the while... Citer
Habitués La Cible Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 C'est cool ça ! Merci à toi, ça donne en effet un ouf de soulagement aux attendeux impatients à commencer par moi. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil.La Cible. Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 Salut mon cher ami ,c'est magnéfique ton lien et ça remonte le morale merci beaucoup ,je te souhaite bonne chance. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Bravo pour le travail ! Une chose qui remontra le moral de plus d'un et leur faire retrouver le sourire ! Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 Excellent ça donne en effet bien le sourire surtout que les images et les textes sont très bien choisis. Alors pour celles et ceux qui ont un coup de blues, ce lien nous sert à nous rebooster, Merci. TOM Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 Moi aussi j'ai bien aimé.En tout cas bravo.PS: J'aurais juste preferré qu'il soit en flash. Citer
Habitués yams Posté(e) 11 mars 2005 Habitués Posté(e) 11 mars 2005 excellent le lieneffectivement ca fait du bien Citer
Invité Posté(e) 11 mars 2005 Posté(e) 11 mars 2005 enfin un peu d'humour dans ce monde de brutes....merci pour le lien, ca remonte effectivement le moral !! Citer
Habitués pipou Posté(e) 12 mars 2005 Habitués Posté(e) 12 mars 2005 bonsoirMerci pour ce moment de détente, j'ai beaucoup aiméePipou Citer
Benito Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 C'est vrai que c'est pas mal drôle ! n'hésites pas à en trouver d'autres des comme ça ! Citer
Invité Posté(e) 12 mars 2005 Posté(e) 12 mars 2005 oui c'est génial ce que tu nous adonné la, je trouve le truc amusant tres amusant, aller vous autres ne desesperez pas votre visas vous l'aurez.mes amitiés Citer
Messages recommandés