Habitués zacky Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Felicitations et ne perds pas courage.Bon courage a nous tous. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Hé super, je suis contente pour toi Citer
Invité Posté(e) 9 mars 2005 Posté(e) 9 mars 2005 Bravo Benito,De quoi redonner le moral aux troupes !Bonne continuation.Bobinette Citer
Habitués Lyra Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Félicitations à vous deux !Enfin de bonnes nouvelles ! Citer
Habitués Elie Posté(e) 10 mars 2005 Habitués Posté(e) 10 mars 2005 Bonsoir.Eh bien bravo Benoit, nous sommes contents pour et si tu veux changer du riz et des nouilles, tu pourras toujours venir manger une pizza chez nous, on fera une bonne oeuvre en te l'offrant.Élie. Citer
Benito Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Posté(e) 10 mars 2005 Merci à tous, ça fait plaisir ! Donc bientot se sera nouilles, riz ET pomme de terre (quel festin) !! Oui mais avec du fromage aussi !!!! Eh bien bravo Benoit, nous sommes contents pour et si tu veux changer du riz et des nouilles, tu pourras toujours venir manger une pizza chez nous, on fera une bonne oeuvre en te l'offrant.C'est une invitation ! Attention faut pas trop me nourrir, je risquerais de m'habituer ! Citer
Messages recommandés