Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 salut tout le mondeJ'ai une question à vous ésperant que vous m'aider à prendre une décision:j'ai mon CSQ autant que célibataire et je vais me marier plutôt. Je ne sais pas si cela va poser un probléme. je veux savoir conbien de temps va être ajouter.j'ai pas encore envoyé mon dossier pour le visa.merci d'avance de votre aide. Citer
Habitués 2passage Posté(e) 12 septembre 2003 Habitués Posté(e) 12 septembre 2003 salut Khalid;Je pense k'avec les delais necessaires pour avoir le visa - au moins 18 mois pour le maroc (suivant les statistiques de notre cher forumiste "KOTIK) . surtout ne perde pas de temps. Une fois marié - tu n'as k'as les avisé pour le changement de votre situation et mme gliser une demande de CSQ pour votre épouse si tu envisage partir ensemble.que nos cher(e)s forumistes me corrige l'erreur dans le cas ou je me trompe!!!et bon courage bis bis Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 salut . je crois que la meilleure des solutions serait que tufait le contrat de mariage le plus tôt possible (sdek) et puis la seremonie prendra le temp qu'il faudra ,mais le contrat est obligatoiret tu dois declarer tout changement dans l'etat civil sous peine d'etre sanctionné et retardé apres,et comme ça vous auriez deux visa et les 2 même temp et ca t'evitera de la perte du temp, le plutôt serait le mieu ,tu peut lire le temoignage de kamacho je pense sur le post "tunisiens vous êtes où ke je vous vois, et eviter le cas dans le quel il s'est mis. Bonne chance. Citer
Messages recommandés