Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 malgré que je ne sois pas au québec et que l'hiver en france ne soit pas très long et très rude : la déprime de fin d'hiver m'a rattrapé... le temps est maussade comme le moral : après la pluie le beau temps ... espérons que cela passe tinou dépitée Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 et oui ici aussi il pleut... le monde en avait marre du froid (assez inhabituel pour l'Europe en général), mais au moins quand il fasait froid, c'était de la neige pas de la pluie woody a pas l'art pour remonter le moral Citer
Invité Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Allez les filles, gardez le moral.Dans quelques semaines, le primtempset... bientôt à Québec. Et ça, c'est du soleil.A bientôt (au 11/3) à Bruxelles. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Je ne voudrais pas vous affoler, mais si vous êtes tannés de la durée de l'hiver en Europe, qu'est-ce que cela sera une fois ici ?!! Il fait encore -8°C à Montréal à l'heure où j'écris ces lignes et ça fait plus de trois mois qu'on n'a pas vu de verdure au sol. On vient d'avoir une petite tempête de neige hier, et il risque encore d'en tomber cette semaine. Et je parle de Montréal, où il n'y a "que" 15 cm de neige au sol. À plus ! Jean-Phi.(qui déprime parce que l'hiver va tout de même finir bientôt !) Citer
Habitués ago Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 C'est long icitte oui mais moi je suis heureux à chaques tempête de neige, comme un gamin Bon je sais c'est mon premier hiver mais c'est bon signe Et puis le froid c'est pas si pire comme dise les québécois par rapport à l'humidité!Sauf que chaques années en mars c'était les premières courses de vélo et parfois en cuissard court!!!Tant pis maintenant on ski Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 hein moi je suis pas tannée de l'hiver, s'il pouvait faire plus froid, il neigerait et ca serait plus beau mais la c'est clair le printemps s'en vient en europe Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 malgré que je ne sois pas au québec et que l'hiver en france ne soit pas très long et très rude : la déprime de fin d'hiver m'a rattrapé... le temps est maussade comme le moral : après la pluie le beau temps ... espérons que cela passe tinou dépitée←va faire un tour au québec lors de tes prochaines vacances ! il peut y faire très beau, malgré le froid et la neige. Moi, ça me donne la patate !autre solution plus simple : une bonne fondue de fruits au chocolat :-D ou un bon bain chaud avec plein de mousse ... Citer
Habitués cymico Posté(e) 9 mars 2005 Habitués Posté(e) 9 mars 2005 Je pense que ce qui atriste woodyvill, c'est surtout que la neige ne tiens pas, donc elle a du mal à apprécier l'hiver. Pour moi l'hiver c'est la neige, le froid, les batailles de boules de neige, la joie de pelleter l'allée devant chez soi , et non pas la gadoue, le gris, la pluie + le vent frais, la grippe, j'en passe et des meilleurs.Ah Hiver, saison froide et pure, pure comme le blanc de ton manteau qu'habillent les milliard de petits flocons. Ben alors, qu'es-ce qui m'arrive ?? ça doit être l'hiver québecois qui me manque Citer
Messages recommandés