Aller au contenu

Une petite nouvelle ......


Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

Cela fait 3 semaines que je visite ce forum régulièrement..... il est super !

Ces derniers jours, je n'ai pas eu trop de temps pour vous lire et vous encourager car je suis dans des préparatifs. Rien à voir avec l'immigration, c'est seulement que ...... je me marie la semaine prochaine !!!!! tongue.gif

Je voulais juste vous faire part de cette nouvelle........

Bon courage à tous ceux qui sont dans leur procédure d'immigration.... nous ce n'est pas encore la cas... nous allons en voyage au Québec dans 2.5 semaines (je compte les jours wink.gif ) pour nous rendre compte sur place.

Biz à tous!

OliDamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ! Je trouve que c'est une bonne idée, le voyage de noces au Québec. C'est ce qu'on a fait il y a 6 ans, tu vois où ça mène ! Bon mariage, bon voyage et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation smile.gif

Un voyage de noce pendant l'été indien ! Comme le dit Peckettowa c'est la meilleur saison ... profitez-en bien laugh.gif

N'hésitez pas à faire des petits caribous ... si vous décidez de vivre au Québec (vous ne pourrez QUE tomber sous le charme de cette province).

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au club, le Gang s'aggrandit...les nouveaux prennent la relève....

Felicitations por le mariage et bon voyage de noce.

Tenez nous au courant de vos impressions et de votre décision rolleyes.gif

A tres bientot

Toursette blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, je vous souhaites un long et beau mariage. Une lune de miel durant l'automne et au Quécec de surcroit comme c'est romantique ............. rolleyes.gif

A bientôt Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous,

Bon mariage et bon voyage, tu va surement tomber en amour une deuxieme fois, mais avec un pays cette fois ci!!! lolol

Et tous mes voeux de bonheur pour tout, et surement a tres bientot.

Gros bec à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Olivia, biggrin.gif

Lorsque tu as parlé de ton voyage de noce l'autre jour, je pensais que vous étiez déjà mariés...!Alors je vous adresse tout plein de bonheur et vous souhaite pleins de petits (québécois ????). Quand je serais dans l'avion le 27, je penserais qu'il y a 2 tourtereaux dans les airs en provenance du Luxembourg...demande à KLM de faire une banderole "Just Married" afin que je vous reconnaisse...! laugh.gif

Comme tu le sais moi aussi je suis en plein préparatifs (des vacances, pas pour le mariage...malheureusement! sad.gif ) ! Mais le 27 va arriver très vite maintenant tongue.gif ! (Ce qui n'est pas le cas de mon CSQ mad.gif )

Profitez bien de cette journée qui parait-il passe très vite ! Et votre nouvelle vie à 2 (en Irlande, en France ou au Québec !!) ne peut être que du bonheur ! Tu verras ton chum (enfin qui sera donc ton mari...) lorsqu'il verra la beauté des forêts canadiennes en automne ne pourra que craquer !!! Apparemment vu les autres messages, on va avoir les vrais couleurs de "l'été (des) indiens"...vite ! vite !

zazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation

Et bon voyage.

Le Québec en automne, c'est certainement l'une des meilleurs occasions pour tomber en amour du pays.

Epona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-salut!

Merci encore à tous pour vos messages..... J-7 ... oh la la .... et J-14 pour le Québec ! tongue.gif

Bon voyage zaziefrance. Si j'ai bien compris: je dois demander au pilote de mettre une banderole derriere l'avion, un peu comme les avions de Pub au dessus des plages biggrin.gif okay, c'est noté..... oh la la, il vont me prendre pour une folle....... dry.gif

Bonne nuit ou bonne journée!

A +

Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations et bon séjour à toi et à ta " blonde " !! smile.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!!!!

Moi non plus je n'avais pas fait le rapprochement voyage de noce / mariage ... enfin comme Zazie France je pensais que tu étais déjà mariée tongue.gif

Et bien tous mes voeux de bonheur !!!!!!!!!

Je trouve que la banderole accrochée à l'avion est une excellente idée biggrin.gif

Bon voyage de noce !! N'oubliez pas de rentrer tout de meme wink.gif

Bon et bien je pars samedi pour 2 semaines ... et je crois qu'au boulot ils ont hate que je sois dans l'avion ... je n'arrete pas d'en parler cool.gif

A bientot

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens, nous aussi on a fait ça.... c'était l'an dernier.

On est sur le point d'envoyer notre dossier à l'ambassade...

Tous mes voeux de bonheur pour votre mariage. Je vous souhaites aussi un bon voyage de noces.

Je lis sur le message de Zaziefrance que vous voyager en provenance du Luxembourg.

Vous habitez actuellement le Luxembourg ou une région frontalière (comme nous)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ça y est .... le mariage a eu lieu !!!!! c'etait super de voir tous ces gens réunis pour nous, de nombreuses personnes étaient venues d'Irlande (mon Chum est Irlandais).

Jamaique, nous habitons à Thionville (France), à 25 kms de luxembourg, en moselle.

Nous partons samedi pour le Québec ...... biggrin.gif

A bientôt mes amis !

OliDamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement