Invité Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Salut!Désolé, euh, c'est un peu hors sujet (pas de propos sur Auberge Maeva)!Mais plutôt une "lamentation" à propos du traitement de Nairobi. Je me suis adressé à Soasoa mg car j'ai le flaire que tu as envoyé tes dossiers à l'ambassade au Kenya! N'est ce pas!?Alors stp rassure moi un peu que tout va bien là bas que tu as pu avoir les instructions pour le VM au moins!Moi, ça fait plus de 8 mois que je l'attendait!Si on pourrait avoir de discussion +-privée à propos! enfin un sujet du forum relatif à cela quoi!Je te remercie d'avance de ta gentillesse!Bye!Les gars du forum désolé! je suis nouveau dans les coins, alors ne m'en veut pas!Merci!!! Citer
Habitués grand eba Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 BONJOUR, je suis nouveau moi aussi,je suis presque dans la mm situation que toi,mais moi je depends du bureau D 'ABIDJAN. QUELLE TORTURE POUR NOUS AUTRES AFRICAINS! Citer
Habitués maniram Posté(e) 15 mars 2005 Habitués Posté(e) 15 mars 2005 salut mtl09J'ai passé mon entrevue de sélection à nairobi et mon dossier fédéral s'est traité à Nairobi.Ils m'ont même autorisé de prendre un médecin sur place pour ma VM, puisqu'ils n'ont de médecin agrée au Burundi.Que veux tu exactement savoir? Citer
Messages recommandés