Aller au contenu

La brune (le cas du parainnage)?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Combien, il faut attendre avant de recevoir la lettre indiquant qu'il faut venir chercher le Visa dans le cas du parainnage déposé en favour de l'époux qui vit à l'etranger?

Merci d'avance pour votre reponse.

Bahadyna

• Habitués
Posté(e)

bonjour Bahadyna

Bienvenue sur le forum

C'est difficille de te répondre, depuis quand as-tu commencé le parrainage, le parrainée est une femme ou un homme

Si tu veux que l'on te réponde, donne nous plus d'information

merci

Pipou

Posté(e)

Bonjour Pipoux,

Merci beaucoup Pipoux

Ma femme a reçu son certificat de selection de Québec le 10 decembre 2004. À la fin du mois de décembre l'ambassade canadienne à Rabat lui a envoyé une lette lui indiquant qu'ils ont besoin d'une copie de l'acte de mariage et une copie de sa carte d'identité. Elle a envoyé ces document là et depuis elle attend.

RQ: LES EXAMENS MEDICAUX SONT FAITS AU DEBUT.

Tu peux visiter aussi le tableau delais (Maroc) tu y trouvera mon pseudo.

J'attends vos reponses.

Bahadyna

• Habitués
Posté(e)

re-Bonjour bahadyna

J'ai regardée tes délais et il faut que tu sois patient, blink.gif ils vont demandé d'autres papiers, il va y avoir une entrevue pour toi, ( regarde dans les FAQ ca va te donner une idée) pour voir ta relation avec ta femme, après l'entrevue de 1 a 3 mois pour faire une enquêtes sécuritaire et ca peut prendre plus, regarde mes délais, ca va faire 5 mois le 13 de Mars, j'ai mariée un Tunésien, pour l'examen médical attend toi, à être obligé de la repasser, parce que après 1 ans, l'examen n'est plus valide, pour la brune ce n'est pas tout de suite, désolée sad.gif

Si tu es découragé ou tu as d'autres questions on est la, parce ca va vous prendre une bonne dose de courage et de patience (moi j'en manque) ta femme et toi

pipou

Posté(e)

Reboujour Pipoux,

Non, je pense pas. sur le CSQ il est ecrit NRQ càd entrevue non requis. alors tout ce que j'attend maintenant c'est la brune . mon amis tout les cas ne sont pas pareil. peut être dans ton cas, il n'est pas mentioné NRQ .

Merci pareil.

BAHADYNA.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour bahadyna

Dans le cas d'un parrainage, l'inscription sur le CSQ que l'entretien ne sera pas nécessaire ne concerne pas le dossier fédéral mais juste l'optention du CSQ.. Pour l'entrevue dont Pipou te parle, elle te sera demandé par l'ambassade qui traite ton dossier... et a date bien peu de cas de parrainage n'ont pas eu a passer cette entrevue

Suzane smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Bahadyna,

sur le CSQ dans les cas de parrainnage c' est toujours écrit entrevue non requis, désolé de te décevoir. C' est le CIC du Canada qui a le dernier mot a savoir si il y a une entrevue ou pas avec le ou la parrainée.

C'est rare qu'une femme passe par l'entrevue mais c'est possible.

Ça s'annonce bien pour votre dossier de toute manière, des infons supplémentaires vont ont été demandés, ca inaugure bien. smile.gif

Pour ta question, je ne peux pas te répondre malheureusement, il vous faut attendre mais ce que tu peux faire c'est contacté ton député de ta région, celui-ci pourra te dire a quelle étape est votre dossier à l'ambassade.

Bonne chance ! smile.gif

Posté(e)

Salut tout le monde!!

je vous remercie beaucoup pour l'information. Mais je connais plusieurs qui qui ont parrainé leur femme et qui n'ont pas passé cette entrevue surtout qui ont presenté leur leur demande de parrainage selon le nouveau processus de demande entré en vigueur le 17 février 2003.

@+

Bahadyna

• Habitués
Posté(e)

bahadyna

Tu voie, je ne suis pas la seule à te le dire, ne te décourage pas

pipou