Habitués aline.ro Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Bonjour, petite question technique pour les pros du forum...J'aimerais mettre ma photo dans mon profil...mais je n'y arrive pas...Quelqu'un peut m'expliquer???Merci d'avance! Aline Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut,Aline malheureusement il te faut un site qui hébergera ta photo apres tu peux l'ajouterai a ton profil ,ma photo a été hébergé par un ami dans son site internet .Je lance un appelle quelqu'un parmi nos amis peux hébérger gratuitement la photo d'Aline? Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Salut Aline,Voila un site où tu pourrat heberger ta photo:http://imageshack.us/si tu as des difficultées à le faire, fait moi signe. Je serais ravis de t'aider.@+Yagami Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Je vous invite aussi à consulter ce post : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=9618 Blog. Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Oui oui, j'ai bien vu l'explication en haut de la page...mais blogsys, vosu n'avez pas compris: je suis une nullite en informatique!!! J'arrive pas Merci quand meme pour vos reponses.Yagami, j'ai essaye avec le lien que tu me proposes, mais ca ne marche pas, enfin, disons plutot que je n'arrive pas a m'en servir! Bon, je reessaie une derniere fois et si ca ne marche vraiment pas, yagami, je t'envoie un MP. Merci!Aline Citer
Habitués aline.ro Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2005 CA MARCHE!!!Merci Yagami pour ton lien! Aline Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Et comment on met une photo en signature, pour qu"elle y reste tout le temps??? Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Et comment on met une photo en signature, pour qu"elle y reste tout le temps???←Il te suffit de mettre l'url de ton image entre les deux tags et [/img dans ta signature. Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Url.... donc il faut qu'elle soit hébergée qq part.... c'est bien ca?? je dois avoir un site perso qq part, je vais essayer de réactiver et j'arrive !Coupe pas Yagami ! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Url.... donc il faut qu'elle soit hébergée qq part.... c'est bien ca?? ←Oui c bien ca, mais apparement tu t'en sort bien.je dois avoir un site perso qq part, je vais essayer de réactiver et j'arrive !Coupe pas Yagami ! ←Je suis toujours disponible pour donner un coups de main . Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Merci, ca a bien marché, par contre j'ai pas trouvé de photo suffisament jolie donc j'ai enlevé celle que j'avais mise pour tester....Il faudrait que je trouve "LA" tof .... Citer
Messages recommandés