kadi Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 La fin est-elle proche???Mon mari a reçu un appel de l'ambassade de Paris, lui demandant une liste de voyage. J'aimerais savoir de ceux qui ont reçu un tel appel quels ont été les délais par la suite pour le visa bien entendu. J'ai vu pour Le_Saint que ça été environ trois mois après... Et pour les autres??? Avez-vous eu une demande d'entrevue avant ou après cette demande de liste? Dans notre cas je pense pas qu'il y aura une entrevue, mais on ne sait jamais...Merci à l'avance de vos réponses! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 La fin est-elle proche???Mon mari a reçu un appel de l'ambassade de Paris, lui demandant une liste de voyage. J'aimerais savoir de ceux qui ont reçu un tel appel quels ont été les délais par la suite pour le visa bien entendu. J'ai vu pour Le_Saint que ça été environ trois mois après... Et pour les autres??? Avez-vous eu une demande d'entrevue avant ou après cette demande de liste? Dans notre cas je pense pas qu'il y aura une entrevue, mais on ne sait jamais...Merci à l'avance de vos réponses!←bonsoir je trouve vraiment bisarre ca car normalement pour la liste de voyage il appellent pas mais par contre l'ambassade envois une lettre dans ce cas ton mari va avoir cette lettre dans les prochaines jours qui viens c'est un bon signe que votre dossier et en cours de traitement et qu'il est pas mit a coté d'aprés ma connaissance les délaits normal c'est trois mois entre la reception de csq et pour passer un entrevue mais je souhait a ton mari de pas passer une entrevue sincerement bonne chance a vous ce delait entre csq et l'entrevue ca peu changer car ca depend de l'agent d'immigration et aussi si il ont bcp de demande a traiter moi enttk ca ma pris deux mois et quelque jours entre la reception du csq et mon entrevue regarde ma signature tu aurais une petite idée bonne chance a vos et hésite surtout pas a posé tes questions Citer
kadi Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Posté(e) 5 mars 2005 Merci Chanka et Ange pour vos réponses. Faut croire que c'est différent pour tout le monde, oui. En tout cas, ils ont appelé pour avoir cette liste... Et elle est déjà envoyée. À propos Chanka tu viens de la même région que moi, as-tu communiqué avec notre député toi? Moi oui, son adjoint m'a rappelée la semaine dernière et il a dit qu'il allait communiquer avec eux. Je pense il a dû communiquer, mais il m'a pas rappelé encore. Bye ! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Merci Chanka et Ange pour vos réponses. Faut croire que c'est différent pour tout le monde, oui. En tout cas, ils ont appelé pour avoir cette liste... Et elle est déjà envoyée. À propos Chanka tu viens de la même région que moi, as-tu communiqué avec notre député toi? Moi oui, son adjoint m'a rappelée la semaine dernière et il a dit qu'il allait communiquer avec eux. Je pense il a dû communiquer, mais il m'a pas rappelé encore. Bye !←slt ca fais un plaisir de te repondre donne nous de tes nouvelles Citer
kadi Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Posté(e) 6 mars 2005 Chanka j'arrive pas a t'envoyer un mp. Ca me retourne toujours un message d'erreur que je n'ai pas le droit d'utiliser cette fonctionnalité. Peux-tu essayer de ton côté? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Moi mon mari à recu son CSQ le 19 aout et c en février qu'il a eu la convocation d'entrevue 6 mois en tout c pas mal long non? et la date d'entrevue pour le 15 mars ..ca c'est plus trop long hahahaha... Bon je vois que c pas la meme chose pour tout le monde ca dépend des agents et des pays et de bien de choses à ce qu'on voit ici sur ce forum par contre notre demande a commencé à etre traitée le 4 juillet à l'ambassade de paris alors ca fait que 8 mois en tout et déja la fin... c pas si mal quand meme je crois ...faut pas trop leur en demander les pauvres d'immigration ←Oui c'est exact Chanka, c'est différent pour chaque dossier et dépedemment de l'ambassade qui traite le dossier.Pour nous, ca c'est peut-être fait plus vite car le CIC avait notre dossier depuis avril 2004 apres un 2e envoi. Nous avons peut-être eu de la chance qui sait.Ce sont des délais ou nous ne pouvons pas vraiment se fier mais au moins ça nous donne des points de repère pour se faire une idée Kadi, je vous souhaites d'être réunis bientôt, ton mari et toi et bonne chance pour le reste de vos procédures ! Citer
yanny Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 J'ai reçu une demande concernant la liste des voyages en même temps que les IVM. J'y ai repondu en fevrier et j'espère que je n'aurai pas une entrevue maintenant mais plutôt que le dossier va se poursuivre vers la brune !!!Merci Citer
kadi Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Posté(e) 8 mars 2005 Chanka, il semble que les nouveaux n'ont pas encore accès aux fonctions du mp, pourtant j'avais accès avant mais bon c'est pas trop grave, si tu lis ce message, contacte moi au [email protected]. J'ai créé ce email temporaire, je te donnerai mon vrai email quand j'aurai reçu ton message.À bientôt Citer
Habitués zacky Posté(e) 8 mars 2005 Habitués Posté(e) 8 mars 2005 Bon courage , c'est une bonne nouvelle.Bon courage a nous tous. Citer
Messages recommandés