Habitués zigzag92 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 et c'est sur il y en a qu'un ou une Rappelle toi Nat, en France, le panneau "Attention, un train peut en cacher un autre !" ZigZag92 Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour les futurs parents,Encore une fois félicitations ! Moi je te répète, Immigrette c'est pas mal, non ?Pour le premier bébé officiel du site, non ?Laurence Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Moi, je trouve que Solange est un très beau prénom pour une fille! Et c'est bien connu, toutes les Solange sont des anges! peanut Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) Désolé Laurence, mais Immigrette, ça rime trop avec vinaigrette ! Alors que Jean Coutu, tout bien réfléchit... moi, j'aime ça Jean Coutu !Le problème, c'est le risque lors du passage en douane... Seb Modifié 4 mars 2005 par zigzag92 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 immigrette, j'adopte et si c,est un gars alors forum, c'est cool, on a trouver les prénoms ben là le 1er bébé officiel du site je sais pas faut voir dans les archives, mais il me semble qu'on tient le bon numéro Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Le problème, c'est le risque lors du passage en douane... Ben ZigZag, immigrette aussi c'est un problème lors du passage aux douanes ! hi hi !Laurence Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 MDR, c,est bon je pleure ...de rire, trop fort la vinaigretteBon ben tout compte fait je vais rester sur Jeanne Coutu pour la fille Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 trop fort la vinaigrettepourquoi, elle est à la moutarde ?Ok, ok, je vais me coucher ! ZigZag92 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 ohhhhhh t'as bouffé du lion toi depuis 2 jours Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 mais non, vous n'êtes pas les premiers à nous concocter un bébé immigrer.com! euh...me souviens plus des noms, mais il y a eu... tsé là...chose avec machin chouette...Laurence, tu dois t'en souvenir? c'était une québécoise avec un français...je crois que son prénom était Caroline...et il y a eu aussi Diahman et son ami marocain il me semble, non?peanut archiviste d'immigrer.com Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Ya mon p'tit bout d'choux à moi, Robin, immigrant clandestinement en passant la frontière Canadienne planqué dans le ventre de sa mère, mais chut... On nous espionne peut-être ZigZag92 Citer
Benito Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Ben quoi tu aime pas Jean Coutu??? Seb , ils aiment pas Jean coutu, c,est pourtant bien Jean Coutu Vous venez de bien me faire rire. Mais autant Solange est un très joli nom pour une fille; autant pour une petit garçon, Benoît serait un prénom parfait !!!! Encore une fois félicitation ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 oui mais Seb, le tiens est pas né d'une rencontre sur ce site Peanut, tu parles pas de Tsé et Tsette nos savoyard??? sinon j'ai loupé un épisode moé Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Ayé, j'avais pas compris...Il compte pour du beurre le mien alors ? Bon, ben si c'est comme ça, j'vais au dodoBonne nuit !ZigZag92 Citer
Habitués peanut Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 (modifié) hihihi!mais non Nat, je disais tsé là, pas tsé et tsette! En fait, je crois que c'était avant ton arrivée sur le forum...il faudrait demander à Redflag, mais s'il est comme mon chum, il ne se souviendra de rien... c'est limité ces tites bêtes là... Laurence, tu dois t'en souvenir? tu es une fille et les filles se souviennent de tout!! peanut Modifié 4 mars 2005 par peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Moi je pense que Laurent ou Laurence seraient des bons prénoms (non je ne suis pas fayotte )FELICITATIONS AUX FUTURS PARENTS Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Encore une fois toutes mes félicitations pour tous ces changements, plein de résussite à tous les niveaux!.....et je voudrais pas vous saper le moral mais heureusement qu'il reste du temps pour les prénoms parceque là c'est pas gangé!!!!!!!ps coteau du lac ça va vous faire loin en trajet pour vous rendre sur montreal?bonne continuation et tout plein de bonheur à vous deux!!!! Citer
Habitués mima Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Nat et Red !Encore une fois !FELICITATIONS ET QUE DE BELLES CHOSES VOUS ARRIVENT EN PROFUSION !M ps : tiens pour le prénom : Naterette (comme NatetRed)....bon je sors Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 ou bien Bravo, Québec, Tango, Delta, Zulu, Foxtrot, X-ray ?Dans cette série... Sierra ... C'est ti pas mignon ?Félicitations pour ce futur bébé, et pour le reste !Bobinette Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Félécitations pour le bambin.En l'attendant, faites une cure de sommeil... Citer
Messages recommandés