Habitués milla Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 je me demande , ce qu'il faut connaitre poru reussir l'examen ecrit et combien de chance on a pour reussir le tout aussi bien le dossier et l'examen Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Je t'ai deja repondu sur un autre fil que tu as lancé, Il n'y a pas de test ecrit Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 donne nous plus de détail car moi personnelement je ne comprend pas de quel examen ecris aussi examen de dossier tu es au parrianage ou immigration independante .tu es ou dans tes demarches ect ect........ Citer
Habitués milla Posté(e) 3 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 3 mars 2005 bien merci a toi je suis ds mes papiers csq je susi entrain de les remplir mais j'attend fin juillet car je dois recevoir l'equivalence de mon diplome. on m' dit qu'il y avait un examen orale apres avoir ete admis , ensuite le visa est obtenu et apres je susi perdu comme une gouttes en ocean si je me trompe dit le moi et si tu as une idees de combien en tout ca pourais me coutermerci a toi Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bien merci a toi je suis ds mes papiers csq je susi entrain de les remplir mais j'attend fin juillet car je dois recevoir l'equivalence de mon diplome. on m' dit qu'il y avait un examen orale apres avoir ete admis , ensuite le visa est obtenu et apres je susi perdu comme une gouttes en ocean si je me trompe dit le moi et si tu as une idees de combien en tout ca pourais me coutermerci a toi←Meme si ce n'etait pas a moi que tu adressait la parole, je me permet de te repondre.L'entrevue ont la passe avant d'etre admis et non apres. et le visa n'est pas obtenu tout de suite tu doit passer par la visite medicale et l'enquete sur les entecedents a moins que tu soit parainné là c une autre histoire. Citer
Invité Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bien merci a toi je suis ds mes papiers csq je susi entrain de les remplir mais j'attend fin juillet car je dois recevoir l'equivalence de mon diplome. on m' dit qu'il y avait un examen orale apres avoir ete admis , ensuite le visa est obtenu et apres je susi perdu comme une gouttes en ocean si je me trompe dit le moi et si tu as une idees de combien en tout ca pourais me coutermerci a toi←tu es au parrainage ?au cas ou tu es au parrainage je ne crois pas que tu va avoir une entrevue a passer et tous les procedures c'est tres rapide pour les europeans bonne chance a toi ca va venir Citer
Messages recommandés